Aller au contenu

Seasons Greetings


Recommended Posts

Salut les gars ! Savez-vous que deux événements importants sont à venir maintenant .... ? Devinez quoi .... ? Noël et Nouvel An sont des événements à venir qui tout le monde veut toujours profiter et célébrer avec plein d'amusement et de l'énergie avec des relations particulières.

Savez-vous sentir vraiment mauvais si quelque chose manque dans événement important ? Je veux partager mon expérience sur ce genre d'événement . Cartes virtuelles sont principalement chose populaire pour exprimer votre sentiment avec les autres. J'ai trouvé une application qui est l'un des meilleurs ecards application sur la plateforme Android. Vous savez son temps androïde et tout le monde est fou pour ce type de technologie . Donc, je veux partager mon application préférée qui je peux partager cartes du Nouvel An , cartes de Noël et beaucoup plus de catégories . Grâce à cette application que je peux partager mes cartes préférées avec un message spécial et partager sur Facebook , Google+ , Twitter , e-mail et d'autres réseaux . C'est une application gratuite et disponible pour les appareils Android . Voici les caractéristiques d'or de l'application:

 

  • Vous pouvez joindre un message texte avec la carte sélectionnée
  • Vous pouvez partager la carte grâce à Facebook , Google + , Twitter , e-mail et autres réseaux sociaux .
  • Si peut acheter plus de plusieurs cartes de In App Purchase
  • Si vous ne pouvez pas comprendre , alors vous pouvez explorer l'option d'aide
  • Vous pouvez également nous vos commentaires
 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour le téléchargement ou si vous voulez explorer plus sur cette application de voeux .


 

11235235374_c8bf1814b2_o.png

 

11235246606_7c578fe927_o.png

 

11235264006_dd71322406_o.png

 

11235331423_61faf54f2a_o.png

 

11235249464_d6a7d45474_o.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...