Aller au contenu

Android 4.4.2 pour le moto g disponible !


petikachu

Recommended Posts

Ouai c'est bien, mais je ne m'enflamme pas, j'attends de voir comment ça va évoluer au cour de l'année 2014 niveau maj.

J'ai déjà eu du Moto (Milestonne) sortie fin 2009 avec de l'android 2.0 et il a connu très rapidement le 2.1 mais pour le 2.2 on a attendu 8 mois après la sortie du 2.2 sur Nexus (en juillet 2010)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien, mais je ne m'enflamme pas, j'attends de voir comment ça va évoluer au cour de l'année 2014 niveau maj.

J'ai déjà eu du Moto (Milestonne) sortie fin 2009 avec de l'android 2.0 et il a connu très rapidement le 2.1 mais pour le 2.2 on a attendu 8 mois après la sortie du 2.2 sur Nexus (en juillet 2010)....

 

Mais depuis, Motorola est devenue une entreprise Google... ;)

Les Moto X et G sont des Nexus qui n'en portent pas le nom. Je suis sûr que dès que les contrats de Google avec les autres constructeurs seront finis, toute la gamme Nexus sera produite par Motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que dès que les contrats de Google avec les autres constructeurs seront finis, toute la gamme Nexus sera produite par Motorola.

 

Google fait un appel d'offre pour chaque nouveau Nexus, et la direction de Google a stipuler que la marque n'aurait pas de préférence envers Motorola lors de ces appels d'offre.

Après, ce qui est dit a un moment peu très bien être modifier par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien, mais je ne m'enflamme pas, j'attends de voir comment ça va évoluer au cour de l'année 2014 niveau maj.

J'ai déjà eu du Moto (Milestonne) sortie fin 2009 avec de l'android 2.0 et il a connu très rapidement le 2.1 mais pour le 2.2 on a attendu 8 mois après la sortie du 2.2 sur Nexus (en juillet 2010)....

J ai eu un milestone 2 aussi que je me suis empressé de passer sous cyanogen. Sauf que maintenant il y a Google derrière donc les update des ROM n auront rien a voir.

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierricks57 pour le moment la MAJ n'est accessible que pour les clients US, pour le reste elle sera d’abord accessible pour les ROM retail en france et en suite seulement pour les ROM SFR (lorsque SFR aura fait ca tambouille) en attendant patience ;)

 

pour la perte de donné, si c'est le cas, tu auras un avertissement au moment voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes moi aussi j'en suis un !

Ma belle fille l'a détruit avec un flacon de dissolvant pour vernis à ongles ! Ah ces ados !

Paix à son âme !

 

Perso, si ca avait été moi, elle serait décédée 10s apres... :P  (BLAGUE)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien, mais je ne m'enflamme pas, j'attends de voir comment ça va évoluer au cour de l'année 2014 niveau maj.

J'ai déjà eu du Moto (Milestonne) sortie fin 2009 avec de l'android 2.0 et il a connu très rapidement le 2.1 mais pour le 2.2 on a attendu 8 mois après la sortie du 2.2 sur Nexus (en juillet 2010)....

Ne pas oublier que le Moto G est en partie un Google Phone et la surcouche est beaucoup plus légère, donc à mon avis les majs seront a mon avis plus rapides et le suivi sera de 18mois minimum si Google utilise la même politique que ses Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...