Aller au contenu

[Question] Snapchat [Résolu]


Recommended Posts

Salut la communauté!

 

C'est juste pour savoir si l'on peut faire des screenshots sur snapchat avec le moto g

 

Car je sais qu'avec beaucoup de téléphone c'est possible, mais je sais aussi qu'avec mon samsung c'est impossible :I

 

Merci :)

 

Modifié par Sleukar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est possible avec volume - et power sur le moto g et sur snapchat?

 

Ou tu parle pour celui que j'ai pour le moment, car avec celui que j'ai c'est impossible et les applications sur le playstore bof quoi :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun intérêt à snapchat quoi xD

 

Si, c'est classique :

Tu l'utilises pendant quelques semaines pour converser avec une jeune fille pas trop futée. Cela lui montre que Snapchat c'est cool parce que ça laisse pas de traces. Et puis quand elle s'ennuie, tu l'incites à envoyer des photos dénudées. "De toute façon personne pourra le voir à part moi pendant trois secondes !" Et là tu prends une capture d'écran, puis tu peux la faire chanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est classique :

Tu l'utilises pendant quelques semaines pour converser avec une jeune fille pas trop futée. Cela lui montre que Snapchat c'est cool parce que ça laisse pas de traces. Et puis quand elle s'ennuie, tu l'incites à envoyer des photos dénudées. "De toute façon personne pourra le voir à part moi pendant trois secondes !" Et là tu prends une capture d'écran, puis tu peux la faire chanter...

:emo_im_money_mouth: Y'a des tarés partout quand même ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Sleukar !

 

Vous êtes tarés xD. Non juste que quelquefois certaines personnes envoient quelques dossiers, des choses dont je pourrais me servir plus tard contre leur gré :3

 

(Rien d'illégal, sexuelle ou encore histoire de chantage :o xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puisque le problème est résolu et parce que je trouve que la conversation dérive un peu trop vers des sujets craignos, je la clôture.

Oui, oui, je sais, second degré, simple idée en l'air, tout ça, tout ça. N'empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...