Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] OMNI [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Salut ! Pour le portable de mon épouse (actuellement sur resurrection remix 4.4.2), je souhaitais le repasser sur omni. (Plus simple) Mais ont ils implanté une fonction "switch to 2g when screen off" ou comment économiser la data quand le portable est en veille .?

Merci !

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
je viens d'installer cette rom et gapps n'est pas gentil avec moi.
J'ai commencé avec la version pa mini, d'entrée de jeu : Google + n'est pas compatible avec votre version, veuillez le désinstaller et réinstaller
Le message venait en permanence, j'en ai chié pour passer la première connexion à Google.
J'ai testé le pack core : même m****, mais j'ai pu désactiver l'application. Je m'en suis contenté jusqu'à ce que je vois que certaines application (AlloCiné) ne me sont pas accessibles : pas compatible

C'est quoi ce bord** ? :D

 

 

EDIT du 23/03 :

Je viens d'installer la nightly du 22 et surprise je n'ai plus le launcher Google Now. Quand je vais dans le Play Store il m'est aussi indiqué comme non compatible. 

Je suis pourtant bien sous KitKat, pourquoi ce n'est pas compatible ? Il repère que j'ai un GS2 ?

Ah, en fait ça m'a viré toutes les applications Google

Modifié par SunF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello les survivants .

J'ai un com.android.phone interrompu a chaque foi que j'envoie un SMS . ( effacer les données et cache des appli phone et SMS effectué et wipe dalvik/cache aussi ) si quelqu'un a une méthode pour éviter le full wipe ? ( ROM omni a jour de la dernière nightly bien sûr et kernel stock )

PS ça me le fait depuis que je suis sur omni (3 jours ) et idem a chaque nightly .

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S2 sur Resurrection Remix n'a pas ce soucis... en revanche, le S2 de mon épouse sur OMNI a le même soucis de message d'erreur pour envoi de message. (pourtant full wipe, et cache, etc... avant la dernière mise a jour.

D'ailleurs, vu qu'elle ne reçoit plus tout les SMS, j'imagine que c'est lié...

 

A voir si en la passant sur "hangout" le soucis est toujours présent ou pas...

 

Edition du 24/04 : depuis mon message, mon épouse utilise uniquement hangout et plus jamais de message d'erreur ou de FC de l'application.

Modifié par Auglover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai un petit problème je n'arrive pas à installer Omni quand je passe au mode recorvery.
J'ai sélectionné le .zip de Omni mais j'ai une erreur le "status 7", j'ai lu le message dans le topic sauf que je n'ai pas compris.

 

J'ai actuellement mis dans mon s2, la version  4.1.2 I9100XWMS1_I9100NEELS1_NEE officiel de Samsung.

 

 

J'ai deja installé Omni sur mon S3 sans probleme mais sur le S2 c'est plus compliqué ou c'est moi qui comprend pas tout. 

Est ce que l'on peut utiliser le recorvery TWRP ou avec le S2 seulement CWM est compatible ? 

 

Est ce que la carte memoire est vraiment importante car je n'en ai pas.   

Merci pour votre aide car je suis sur que c'est moi qui ait loupé un truc, donc je m'excuse d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut, j'avais le même soucis que vous pour la reception de mms avec le message 'aucun apn n'est installé sur cet appareil'.

 

Le fait de laisser qu'un seul apn présent m'a apparemment régler le soucis.

j'ai laissé:

 

Bouygues Telecom
mmsbouygtel.com

 

avec le setup suivant:

MMSC

http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMs

62.201.129.226

Port MMS

8080

MCC

208

MNC

20

Type d'authentification

PAP

Type d'APN

default,supl,mms

Protocole

IPv4

 

J'avais également flashé le modem XXMS4 mais cela n'avait régler le pb, je l'ai laissé quand même il a l'air de bien fonctionner pour moi...

 

PS : ce soucis vient de KK je pense car je ne suis pas sous cette ROM

Modifié par EaglePanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour l'instant pour moi les SMS vont bien par contre j'ai toujours un souci de fix pour le GPS . plein de petites nouveauté passant plus ou moins inaperçues et des corrections de bugs

Tu as les changelogs ici : http://omni.cmxlog.com/4.4/i9100/#omni-4.4.2-20140219-i9100-NIGHTLY.zip

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...