Aller au contenu

Accessoires pour One Touch Pop C5


heparti

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais recevoir dans quelques jours un Alcatel One Touch Pop C5 et je cherche des films protecteur et coque ou housse avec ou sans clapet pour le protéger.

 

Certains ont-ils déjà ce smartphone et acheté des accessoires ?

 

Que me conseillez-vous ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,comme toi je me suis poser la question car je vais aussi bientôt le recevoir , je ne peux pas te dire si il est bien ou pas car je ne l'ai pas encore mais je suis tombé sur un site vendant tous type d'accessoires pour l'Alcatel one touch pop c5 : http://docteur-gsm.com/fr/9179-alcatel-one-touch-pop-c5

j’espère que ça t'a aidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce site que je connaissais mais sur lequel je n'avais pas regardé.

 

Je pense le recevoir d'ici mi-janvier et en fonction des souhaits de ma femme, je ferais un retour sur les accessoires commandés.

 

Je suis également sur le site officiel d'alcatel qui propose quelques accessoires (flip cover et films protecteurs. Ca me semble un peu cher  :emo_im_money_mouth:

 

http://www.alcatelonetouchshopping.com/fr/smartphones/293-5036d-2aaleu1popc5.html

Modifié par heparti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OT Pop C5 reçu ce jour. Il est en cours de configuration et il est très beau au premier abord.

 

Il est pour le moment moins réactif que mon Motorola mais il conviendra tout à fait à ma femme qui en aura un usage plus basique.

 

Je vais changer la carte mémoire car celle que j'ai installée sera trop petite en capacité, une 16 Gb conviendra.

 

Suite de mes tests ce week-end :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...