Aller au contenu

SAV DEPLORABLE


Recommended Posts

Le Wiko cink Five est un très bon tél, mail il ne faut pas qu'il tombe en panne; le SAV est totalement incompétent.

Mon five rentre de réparation et toujours la même panne. C'est à se demander s' il vérifie le téléphone avant de le restituer.

Je vais devoir les recontacter et perdre encore deux mois et repayer les frais de port :( :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les appeler, contacter le mec de la page FB... Tout est oublié, laissé de côté etc... Ils disent qu'ils envoient le devis par mail mais c'est pas forcément fait... Ne jamais cesser de les relancer !

Envoyé depuis mon Five :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour a tous,

ou je confirme le SAV c'est n'importe quoi, j'ai envoye le cink five de ma femme le 21 novembre ( jeudi) pour une panne de micro, et le mardi 26 il etait deja de retour a la maison.....toujours en panne.Ils ont juste fait une MAJ. Je les ai eu au tel et ils m'ont dit faut le renvoyer et bien sur repayer les frais de port. Chose faite il est revenu une semaine apres et cette fois ci en etat de marche. Ils ont aucun sense commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le Wiko cink Five est un très bon tél, mail il ne faut pas qu'il tombe en panne; le SAV est totalement incompétent.

Mon five rentre de réparation et toujours la même panne. C'est à se demander s' il vérifie le téléphone avant de le restituer.

Je vais devoir les recontacter et perdre encore deux mois et repayer les frais de port :( :mad:

Meme probleme pour moi. Le chargeur a eu des mauvais contacts. retour au SAV de chez Darty, qui l'envoie chez WIKO qui dénonce unilatéralement la garantie, alros qu'il n'y a aucune trace de choc ! Lettre recommandée avec AR chez Darty qui confirme qu'ils ne font pas jouer la garantie. Un ami a aussi des problèmes de chargeur avec son Wiko, et j'ai peur qu'il ne lui arrive la meme chose. Bref 200 euros pour seulement 6 mois de mauvais fonctionnement. C'est cher !

Modifié par schnorboltz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...