Aller au contenu

[ROM]SlimKat 4.4.2 [BUILD STABLE 4/BUILD WEEKLY ][Pie controls][knock on/off]


Arnaud2608

Recommended Posts

                                                             ROM SLIMKAT
 
a1_2013_12_12_cj3mwg5mzu.png
 
 

La SlimRom se veut une concurrente sérieuse des autres grandes ROMS classiques, elle contient beaucoup d'options venant de CM ou AOKP.

La team slim a enlevé beaucoup de choses jugées inutiles ( flashables sous formes d'addons ), donc au final on obtient une ROM fluide, sans fioritures, peu énergivore et ne pesant que 150Mo ! Tout en gardant un large choix de personnalisation.

Je précise enfin que par default, la ROM a une densité de pixel de 370, ce qui entraîne un affichage réduit. Vous pouvez facilement changer ça avec un explorateur root, la densité normale étant de 480 pour le G2. L'option devrait être rapidement intégré à la ROM comme ce fût le cas sous Jelly Bean.

 
 
Lien du site officiel de la team Slim : http://www.slimroms.net/
 

 

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

 

 

Vous trouverez toutes les versions existantes à cette adresse :

  • ICI pour les version stables
  • ICI  pour les builds hébdomadaires.

 

LES PIE CONTROLS SONT DÉSORMAIS NATIVEMENT INTÉGRÉS A LA ROM

 

LIENS GAPPS :

 
N'essayez pas d'installer le ficher photosphère, il ne marche que pour les appareils NEXUS.

 

 

 
 

INSTALLATION

 

Pensez à faire auparavant un backup avant de flasher pour éviter tout problème, c'est plus prudent.

 

  • Télecharger la ROM et les Gapps et placez les sur votre G2
  • Redemarrer en recovery
  • Factory reset si vous venez d'une autre rom. Si c'est une MAJ, juste un wipe cache et wipe dalvik cache
  • dans Install, choisissez le ficher de la ROM et faites un swipe to confirm flash.
  • Répéter la 4ème manip pour flasher les GAPPS
  • Reboot

            

ENJOY !

 

tous crédits pour cette roms ici : Topic XDA 
 
Un grand merci à TaRsY sur XDA pour la diffusion de cette rom et qui, grâce à son travail, a permis que le G2 soit officiellement supporté par la team Slim

Modifié par Arnaud2608
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

effectivement hier soir n'etait dispo que la 1.7 mais ce matin bonne surprise la 1.9 disponible avec enormement de nouvautées.

merci a Arnaud2608 del'avoir signale et d'avoir mis a disposition un llien .

j'ai rajouté un lien en post 1 pour une plus grande facilite.

Bonne journée a tous , pour moi c'est partit pour les test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non arnaud aucuns soucis ce n'est pas mon post mais UN post sur frandroid il ne m'appartient pas.

Par contre cent pour cent d'accord avec toi cette rom est juste enorme ,pour moi avant c'etait des aller retour entre les différentes kitkat en CM 11 ou PA 4.0 et la carbonrom en 4.3 , mais depuis l'installation de celle la je ne bouge plus de rom juste de version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY mec le lien est dans le post 1 depuis ce matin ! :)

Mais bon il est vrai que je n'avais pas changeé le titre du post ,chose faite merci


dans l'etat actuel des choses pour moi

rom slimkat 1.9 (ben ouais je voulais le knockoff fonctionel sous custom et mode dark que j'avais connu sous carbonrom 4.3)

cadre exosed poue kitkat

module XuiMod [2.0.1]

module XBlast Tools [1.6.9]

que du bonheur  :)  :)  :)

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait  arnaud 2608 en avait deja parler ici 

 

Tu peux changer le DPI avec toutes les ROM. Sous la slim c'est réglé par défaut à 320 alors que les stocks sont à 480. Tu peux changer ça en éditant le Build.prop avec un explorateur root ( ligne ro.lcd. density ) en changeant la valeur correspondante.
Certaines applis le font aussi

 

pour le lien diect :https://forum.frandroid.com/topic/173476-rom-parano%C3%AFdandroid-40-official-b%C3%AAta-kitkat-442-knock-on-all-variant-221213/page-4

 

voila en esperant avoir répondu a ta question 

a plus

 

EDIT :pour moi j'ai mis 400 au DPI car 480  fais merder certains affichage cool de la rom mais bon comme d'hab chacuns fait comme il lui plait .

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui c'est le soucis sur toutes les customs 4.4 actuellement , mais cela devrait se résoudre dés la sortie de la 4.4 officielle ....

enfin espérons 

pour ma part j'ai longtemps naviguer entre des roms sur base lg pour conserver les applis lg puis au final je me suis rendu a l’évidence que pour moi je me servais très peu de ces applications alors que les roms customs sous 4.4 m'amenaient énormément de confort notamment au niveau conso batterie et fluidité mais bon a chacun de voir ce qui est important pour lui et de mettre la rom en conséquence , l'essentiel étant de se sentir bien avec son ensemble tel/rom  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi :-) mais le view cover qui active le tel cest quand meme bien pratique...

 

si yavais juste ca ca serait vraiement le top! reste a etre patient...

 

j'ai constaté un bug (ou alors j'ai loupé quelque chose...) l'appli messenger de facebook ne donne pas les notif et la petite bulle de contact ne s'affiche plus sur le bureau....

 

ca aussi c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yes pour ma part j'ai preferé virer ma windocover je n'aime pas trop le fait que le cerclage métallique de la fenêtre entre en contact avec mon écran , puis je n'aime pas non plus que mon tel s'allume dés que j'ouvre la housse puis les roms stock avec l'allumage de l'ecran a la reception de messages  enfin bref tant pis pour les fonctions cover B)  je prefere les avantages de la slimkat et mettre mon précieux dans une belle housse en cuir ultra slim  ^_^  

mais bon cela ne reste que mon choix perso :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon coté, je viens de réessayer la 1.9, vraiment pas mal opérationnelle déjà, mais je suis revenu vers la stock [Mention interdite par l'administrateur] IV.

Ce que je regrette c'est la miniaturation des icones, de la police etc. tout est en + petit que sur la stock et même la CM11, ainsi que l'impossibilité de désinstaller rapidement Nova launcher (j'utilise Lightning launcher extreme qui est hyper paramétrable, développeur français.)

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes , pour ce qui est de la taille des dpi cela est facilement paramétrable (voir post précédents)

par contre ok pour nova ; mais a vrai dire je n'ai même pas essayer d'en installer un autre puisque avec le cadre exposed plus des modules je peux donner l'aspect exact que je veux a mon téléphone et plus que au niveau de simple launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de cerclage métallique sur la version noire?

 

par contre j'ai vu un model expo blanc qui l'avait, et les bords me paraissaient plus fin

 

jai une version coréenne (j habite au Cambodge)....

 

et le view cover je le garde, j'ai tellement défoncé mon S4 sans coque...


désolé pour le post, cest noel je suis a 5 grammes... :)


le partage de connexion USB marche pas non plus... bon, vous me conseillez quoicomme rom stock en attendant que cette FABULEUSE rom soit complete? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui préférent une rom stock, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil par là :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2582398

 

Rom stock sur 4.2.2

 

Je l'ai installée et je suis conquis !

 

Par contre j'ai du installer le recovery de philz_touch basé sur CWM pour D802, ne s'installait pas avec TRWP 2.6.3.4

 

Lien: http://d-h.st/users/philz_touch/?fld_id=29205#files

 

 

Correction!

Oups vous avez raison,4.2.2, lendemain de réveillon difficile !

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui préférent une rom stock, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil par là :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2582398

Rom stock sur 4.4.2 !

Je l'ai installée et je suis conquis !

Par contre j'ai du installer le recovery de philz_touch basé sur CWM pour D802, ne s'installait pas avec TRWP 2.6.3.4

Lien: http://d-h.st/users/philz_touch/?fld_id=29205#files

C'est pas plutôt une 4.2.2 (et pas 4.4.2) ? Lol

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt une 4.2.2 (et pas 4.4.2) ? Lol

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

bonjour spagnolito.

oui tu as tout as fait raison il s'agit bien d'une 4.2.2  :)

j'ai pas de cerclage métallique sur la version noire?

 

par contre j'ai vu un model expo blanc qui l'avait, et les bords me paraissaient plus fin

 

jai une version coréenne (j habite au Cambodge)....

 

et le view cover je le garde, j'ai tellement défoncé mon S4 sans coque...

désolé pour le post, cest noel je suis a 5 grammes... :)

le partage de connexion USB marche pas non plus... bon, vous me conseillez quoicomme rom stock en attendant que cette FABULEUSE rom soit complete? :-)

salut pour ma part je n'ais aucuns soucis avec le partage de connexion USB

-juste par curiosité , quelle version de la rom as tu flashés ?

-pour le coverwindow ok mais pour nous en europe , même en france , le windowcover officiel lg présente un cerclage métallique tout autour de la fenêtre de visualisation . ^_^

pour la rom stock ben je ne sais pas trop quoi te dire ici j'aimerais bien que l'on parle de la slimkat mais va faire un tour dans la section rom et tu devrais trouver ton bonheur quoique vu ta localisation et pour un soucis de compatibilité notamment au niveau réseaux je te conseillerais plustot d'aller fouiner sur xda  ^_^

bon courage a toi dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'essentiel est que tu sois sur une ROM qui te convient

Tux Tom83 non pour ma part aucuns soucis avec le gps

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Heu au fait Tux Tom83 tu étais sous quelle ROM avant ?

tapatalker mon G2

J'étais sous Para en 4.4 puis SlimKat 1.6 et maintenant 1.9, depuis que je suis passer en 1.9 le gps remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...