Aller au contenu

Chronus sur lock screen


Recommended Posts

Bonjour

Venant de cyanogen , j avais pour habitude d avoir la météo sur l écran de verrouillage.

Pour pallier a cela, j ai installé l appli Chronus qui a cette fonctionnalité.

Mais la je me sens un peu "bête" car je n arrive qu a insérer un widget sur un écran du bureau, et absolument pas sur l écran de verrouillage.

Je ne vois rien dans les paramètres non plus...

Y a quelqu'un qui utilise cette ampli et peut m en dire plus ?

Merci ! :-)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'étais dans la même situation, et en faire c'est assez simple.

Il te suffit de slider vers la gauche ou la droite (le côté ou il n'y a pas l'appareil photo ;) ) sur ton écran de veroullage, d'ajouter une page en cliquant sur le gros + , d'insérer le widget chronus, et de supprimer la premier page qui ne te sert plus a rien...

Ça fait un peu long comme ça mais ça ce fait facilement ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,J'étais dans la même situation, et en faire c'est assez simple.Il te suffit de slider vers la gauche ou la droite (le côté ou il n'y a pas l'appareil photo ;) ) sur ton écran de veroullage, d'ajouter une page en cliquant sur le gros + , d'insérer le widget chronus, et de supprimer la premier page qui ne te sert plus a rien...Ça fait un peu long comme ça mais ça ce fait facilement ;)
Super ! C est exactement ça. Merci.Je savais pas du tout qu on pouvait modifier l écran de verrouillage par là... Cool :-)
Salut, serait il possible d'avoir l'apk ? Ça m'intéresse aussi :-)Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
L appli est sur le play store. Tape "chronus"Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié par mattheoh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Merci bg1, en posant ta question j'ai compris qu'il fallait que je slide de gauche à droite, c'est bon, problème résolu !


Ah nan finalement quand je meille en veille et que je retourne sur l'écran de bloqué, je n'ai pas chronus :(


il faut que je slide pour voir chronus, bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...