Aller au contenu

Quel rom utilisez vous ? Zte v967s Zte v987


tedethis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, à quelques minutes d'un nouveau flashage de rom, je me demandais, parmis les rom stock le sur needrom.com, sur xda, et Miui, lesquels aimez vous, utilisez vous le plus ?

Personnellement, je tourne le plus souvent sous miui, mais juste pour quelques options nécessaire. Sinon j'aimais bien max smart. La plus stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir essayé a la chaine Miui, Max smart, Max flavour, Kol et S4UI, mon choix c'est arreté de nouveau sur Miui, principalement pour la gestion de la LED et des Outils similaire a Gravitybox sur les systèmes Android classique, un systeme de mise a jour regulier et rassurant, et la refonte de chaque appli que je trouve bien faite. Mais quelques chose me gene chez Miui, un je ne sais quoi, semble moins tactile, moins stable qu'un Android classique.

 

SInon Max flavour me plait beaucoup aussi, stabilité, accroche rapidité, Rom optimisé et basé sur la 1.0.5. Mais quand je vois qu'il n'ai meme pas possible de corrigé l'ecran qui s'allume a chaque sms, meme avec Xposed, c'est poubelle directe. 

 

 

Stock aussi en attendant l'arrivée de kit lat !

Tu penses que Kitkat arrivera un jour sur ce terminal?... j'en doute. Je doute aussi que d'autres rom plus abouti sortirons, il faudra se contenté de Miui pour ce terminal j'en conclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

t'as mi

 

je suis sur max flavour car je ne trouve pas le moyen d installer la miui si quelqu un a les lien exact sa serais sympa car plusieur tentative mais echec a chaque install sur mon v967s

t'as mis le bon CWM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Max Flavour Slim à cause de ces problèmes sur MIUI :

- MAJ qui échoue

- Icônes qui disparaissent

- 2ème SIM qui ne se déverrouillait pas.

 

Depuis que ces problèmes ont été résolus, je suis sur MIUI v4.1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut essayer avant de se faire un avis.

Moi j'aime bien Miui pour sa simplicité d'utilisation, par rapport à l'usine Android.

Classement par dossier, pas de tiroir d'application avec tout en vrac, tous les outils intégrés, j'ai même réussi à synchroniser mes 2 agenda Google et Outlook, en gros je ne rajoute que des jeux, des utilitaires, mais c'est sur il faut doubler les numéros des contacts, certaines applications ne sont pas compatibles, mais j'aime sa simplicité et son ergonomie.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...