Aller au contenu

Razr HD et 4G


Recommended Posts

Oui speed test et autres testeurs de débit calcul le nombre de données échangées en un temps donné ... 4G ça échange beaucoup en peut de temps :)

 

Par contre je ne suis pas de ton avis Je1313, youtube ne consomme pas plus de données. Pour une même vidéo tu téléchargera la même quantité, mais plus vite c'est tout. Si tu as l'impression de manger tes Mo plus rapidement c'est surement parce que tu regarde plus de vidéo en un même laps de temps ;)

 

Pour la batterie : le réseau est peut être plus performant maintenant, mais lorsque j'ai participé aux tests avant l'ouverture au grand public du 4G SFR, la batterie tombait plus vite qu'en 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que la défintion des video que tu regardais en 3G n'est pas la meme que celle en 4G si tu étais en mode AUTO, peut-etre que Youtube c'est adapter aux capacités de ta connexion.

 

La définition peut aller de 144p a 1080p, ca fait une sacré&e diff de Data... ;)

 

A toi de vérifier et de régler a ta convenance... 480p c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@riel : oui j'avoue que je met la def à fond, 1080p quand c'est dispo... 144 à moins que ça soit vital, c'est très très moyen non ??? ^_^

Je met rarement 1080p quand je suis en H+, plutot 720 ou même comme tu dis 480p

Faut que je fasse gaffe maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...