Aller au contenu

[ROM] Ib-Phoenix [AOSP] Slim B - [23/12/13]


Recommended Posts

tu l'as testé  ? parce que balancer des liens sans aucun screenshot ... ce n'est pas mieux que certains qui font tout pour proposer leur taf.

bonsoir sache une chose que quand je balance une ROM comme tu dit je la teste et franchement avec ce genre de propos je n'ai plus envies de poster.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste vexé que degrus soit parti donc il cherche quelqu'un pour se défouler, je ne crois pas que ce soit la peine de relever sa remarque.

 

Autant remettre le lien pour tous les possesseurs de Slim B tu ne penses pas ? Ce serait bête de passer à côté d'une rom. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Max3d8.

@Kookesam : ne fais pas comme Degrus, ne pénalise pas toute la communauté pour une remarque aussi gratuite que déplacée. Ignore-la.

@Guiguiaspi : tu viens d'être averti verbalement par un des super-modérateurs. J'en rajoute une couche : quelle que puisse être ta frustration face au départ de Degrus, ne cherche pas à te venger en mettant la grouille sur le forum. Tu es maintenant dans le collimateur donc je te conseille de changer radicalement de ton et d'attitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge dès que j'en aurai la possibilité.

 

Elle a l'air superbe cette rom.

 

Elle semble également adaptée pour mes besoins en jeux vidéo. J'arrivais à tourner Modern Combat 4 sans lag sur la JB de Wiko, alors sur celle-ci ça va être du tonnerre ! :D

Modifié par RoadToVictory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai installée cette rom toute à l'heure.

Il y a pas de français dans la rom?

Si non il serait bien de le préciser car je viens de flasher pour rien

Si elle n'est pas français avez vous une rom AOSP la plus simple possible à me conseiller?

Modifié par FKY85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai installée cette rom toute à l'heure.

Il y a pas de français dans la rom?

Si non il serait bien de le préciser car je viens de flasher pour rien

Si elle n'est pas français avez vous une rom AOSP la plus simple possible à me conseiller?

bonsoir absolument y a pas de francais j'ai oublier de le preciser désoler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...