Aller au contenu

[THEME] Google Class


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je vous présente aujourd'hui l'une de mes dernières créations. C'est un thème nommé : Google Class. Je l'ai créé et intégré directement à partir de l'application Themer (créé par MyColorScreen). Ce thème est donc disponible uniquement grâce à l'application "Themer", il vous est donc nécessaire de la télécharger et de l'installer si vous souhaitez utiliser Google Class.

 

Themer étant encore en version Beta par ses développeurs il se peut que le thème bug, il m'arrive parfois de devoir rebooter le téléphone, mais ça reste encore rare.

Voici un petit aperçu de ce que votre téléphone affichera lorsque le thème sera installé :

 

131223072317101006.jpg

 

Le thème est à installer à cet endroit spécifique : "MyColorScreen > Themer > Exported > zip"

 

Pour finir, deux liens :

- Le téléchargement du fichier zip : https://drive.google.com/file/d/0B7Q8K0xAE5HTaF9zMHh6aDhFTjA/edit?usp=sharing

- L'application Themer Beta sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mycolorscreen.themer&hl=fr

 

J'attend principalement un retour de votre part, afin de m'aider à l'améliorer autant visuellement qu'ergonomiquement.

 

Bonne soirée à tous,

Cordialement ynoto.

Modifié par ynoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la découverte, le partage et le travail mais il y a un truc pas cool :( ebu4u6aq.jpg

Slim bean de el liberator dpi 280, navbar en 36dp (identique en 48dp)

Édit : j'ai beau modifier la taille de la nav bar themer considère toujours l'écran en 1196*768 au lieu de 1200*768

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement je suis sur une CM, ma nav bar autant que le dpi de mon téléphone est inchangé, il faut que tout les réglages d'interface soit de base. Si vous avez la barre de notification qui est également plus petite ca veut dire que votre dpi est changé, et ça n'ira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...