Aller au contenu

[Tuto] Root oppo find 5 4.2.2 ou superieur


UnderstreeT

Recommended Posts

Bonjour,   :) 

Comme vous l'avez peut-être remarquez l'ancienne méthode(https://forum.frandroid.com/topic/151566-tuto-root-oppo-find-5/) pour rooter le oppo ne marche plus avec jelly bean 4.2 ou des versions supérieurs (en tous cas pour color os), j'ai donc trouvez une technique beaucoup plus simple sans avoir besoin de connecter le oppo au pc, cela se base sur un exploit et n'est d'aucun danger pour votre téléphone, cette technique marche avec toutes les versions d'android même celles inferieurs a la 4.2 normalement

 

 

cette manipulation peut comporter un risque, Ni Frandroid, ni moi même ne pouvons être tenu responsable de tout dégât occasionné sur votre téléphone!
Quoi qu'il en soit, je ne poste que des tutoriels testés sur mon téléphone et qui sont approuvés et fonctionnels.

 

Avant la manipulation, assurez vous d'avoir au moins 70% de charge

 

1ere étape - Autorisez les sources inconnues sur votre téléphone (Paramètre -> Sécurité -> Cochez la case "Source inconnue" )

 

2eme étape - Installez l'apk Framaroot (lien de téléchargement : 

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2128511&d=1374257608

 

3eme étape- Ouvrez l'application installé, choisissez votre gestionnaire de root entre SuperSu et SuperSu)

 

4eme étape- Cliquez sur Gandalf et votre oppo sera rooté  :) (si ça ne marche pas cliquez sur Aragorn )

 

Vous pouvez maintenant profitez de toutes les joies du root  :lol: 

 

Note : Vous pouvez faire tout cela sans pc directement depuis votre oppo en suivant les étapes

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...