Aller au contenu

Application SMS sur kitkat


skywarp

Recommended Posts

Salut au forum !
Vu que notre cher Google a décidé de supprimer l'application SMS de base, et obliger hangouts... Beaucoup sont perturbés !
J'aurai donc voulu savoir quelle application pour les SMS vous utilisez : hangouts? Une appli du market ? Une apk issue d'une rom custom style cyanogenmod?

Personnellement je pense quand je l'aurais, j'utiliserai l'apk issue de cyanogenmod !

Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk
 

Modifié par skywarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise aussi hangout, parce que passé les premières minutes ou j'étais un peu réfractaire, et passé la première couche de l'interface on voit vite que c'est la même application qu'avant qui gère la partie SMS (même menu etc...)

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais passé à textra...

mais recement textra s'est mis a bugger avec l'envois d'images en mms : "message trop gros" et echec de l'envoi...

Le S.A.V de textra m'a un peu pris de haut quand je leur ai expliqué le bug....Moi je voulais les aider pour qu'ils corrigent le bug...enfin bref...

Dommage textra est une bonne appli...mais prendre une photo avec son nexus 5 et ne pas pouvoir l'envoyée en mms...c'est un peu genant pour moi....

 

Du coup je cherche une appli alternative..... 8sms je connais pas...je vais essayer

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je laisse tomber hangout!! Le fait de ne pouvoir rechercher dans les SMS est une fonction qui manque cruellement à l'appli, étonnant que Google (moteur de recherche... au départ) ne l'ai pas intégré...

Je vais de ce pas tester 8sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas moins confiance en un développeur lambda dans sa chambre d'étudiant qu'en une multi nationale qui stock des données sur le territoire américain ;) Et puis j'envoie pas non plus mon numéro de CB par sms :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...