Aller au contenu

Info importante sur to2c et singapore post... Délais inexacts !


fotourefair

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai commandé chez to2c. Je vous passe les galères de produits annoncés en stock sur leur site et par chat qui finalement ne l'étaient pas et l'attente sans même me prévenir de ce problème.. et sans envoyer bien sûr ce qui était en stock...

Lorsque je les ai eu en stock et que nous avons trouvé une solution ils m'ont dit que j'aurai cela pour noël maintenant il est clair que c'est faux... mon colis est toujours en dispatched overseas (d'aillleurs combien de temps cet état est censé durer ????)

 

et ce qui est d'autant plus grave c'est que je les ai recontactés hier et ils m'ont dit qu'il ne fallait pas choisir singapore post car le délai varie de 15j à 30j ouvrés alors que sur leur sit, il est écrit ceci :

 

Shipping from China Singapore Post register airmail or HongKong Post  register airmail Area time United States,Canada 7-15 business days Australia,New Zealand,Singapore 7-15 business days United Kingdom, France, Spain, Germany, Netherlands, Japan, Belgium, Denmark, Finland, Ireland, Norway, Portugal, Sweden, Switzerland 7-15 business days Brazil 10-45 business days Russia 15-45 business days or more Other countries 7-25 business days EMS 3-6 business days to worldwide DHL/UPS 2-3business days

 

Hier ils m'ont dit que c'était une erreur mais rassurez vous, ils ne l'ont pas pour autant corrigée !

 

Bref, il y a double mensonge et je n'aime pas cela du tout, ce n'est pas correct et je voulais prévenir car du coup ils donnent des délais qu'ils savent pertinemment faux !

Bonne journée

Fotourefair

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas en faire une généralité......Moi j'ai commandé un V967 sur TO2c en prenant soin par chat de sa disponibilité réelle le 8/12, envoyé par singapore post et reçu le 21/12. La route est longue .......il y a singapore post, les douane à Roissy, la poste en France.

 

En général quand ça arrive en 3 semaines c'est déjà pas mal.

 

Joyeux noël à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite de mes aventures, après un long chat avec Susan, on avance pas... Il reconnaisse tous leurs loupés et s'en excusent.... ouaih super... Ils reconnaissent aussi qu'il y a une information erronée sur leur site mais pour autant ils ne la corrigent pas...

Et puis mon colis est toujours en "return or reject " sur 4px mais Susan me dit que tout va bien....

Bref, ça part mal mon affaire, ça part mal...

Normalement il faut compter combien de temps pour que cela arrive en France ?

A+

Fotourefair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien commandé par paypal mais to2c dit qu'ils ne peuvent rien faire tant qu'il n'y a pas eu 18jours de passés, 4px company ne peut pas effectuer de recherche soi disant...

De plus, ils m'ont confirmé que les informations écrites dans leur FAQ shipping sont fausses mais pour autant ils ne les changent pas... perso je ne trouve pas cela honnête ni sérieux mais bon ce n'est que mon point de vue...

A+

Fotourefair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si cela peut rassurer, j'en suis à mon 2éme achat chez eux et jamais eu le moindre pépin. Ils répondent vite et ont assez bonne réputation. Cela dit, ils sont tributaire de la Poste (ou autre mode de transport).

 

Si 30 jours après le payement de la commande, tu n'as rien réceptionné, litige paypal (avant le 45éme jour). Comme cela en cas de soucis tu es couvert.

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon V967S vient tout juste d'arriver !

 

Commandé chez TO2C le 13/12 et expédié le 14 via Singapore Post.

Soit un délai de 17 jours que j'estime correct pour ma part.

 

Boîte parfaitement protégée.

 

Ma première commande chez eux et c'est une expérience réussie.

 

@ fotourefair, j'espère que le tien ne va pas tarder. Pour ma part, je l'ai eu 3 jours après son arrivée en France, mais il n'y a aucun moyen de le suivre sur notre territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le soutien en tout cas, c'est vrai que la 1ère fois on est pas super serein... maintenant avec les infos que j'avais et qui ne correspondaient pas, c'est sûr que ce n'était pas pour nous mettre en confiance...

Reste maintenant à réussir à les faire fonctionner et ça n'a pas l'air bien parti non plus car on arrive pas à avoir de sonnerie sur le V889M. Quand on appelle sur cette ligne, on tombe sur la messagerie et le portable ne sonne pas et pourtant il y a du réseau. Par contre, quand on envoie un sms, ma femme le reçoit bien et il y a bien une notification audio ??? Je n'y comprends rien et je ne suis pas en mode avion et il y a bien la sonnerie d'activée ???

C'est vraiment bizarre ? Si vous aviez une idée ??

A+

Fotourefair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

attention, si on ne précise pas de loader les Google services, c'est la version chinoise qui est envoyée! bien lire les commentaires en bas de chaque produit. Mieux vaut passer par Gearbest qui a un Europe wharehouse et dont les rOM sont internationales!

Modifié par richardjl41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...