Aller au contenu

Quel débit max atteignez vous avec votre moto G?


arakhan

Recommended Posts

Et bien sur selon quel opérateur et abonnement?

Perso je suis chez sosh ( abo 19,90 euros) et n'atteint pour l'instant un max de 10,54 mbits ce qui est déjà très confortable et permet de naviguer sans souci ( + vidéos etc etc....) mais je pensais être plus haut avec ce couple opérateur et téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhh je suis également perplexe mon Huawei Honor fait 13.9Mbit/s (download)  , normal sa capacité maximum est de 14Mbits/s donc parfait .

Au tour du moto g , 9Mbits/s maximum (download), très étrange cette diff sachant que j'ai un relai prêt de chez moi .... Ha oui je suis chez SFR également .

Bref je ne sais pas pourquoi c'est pire qu'avecl'ancien tél sachant que le MOTO G peut normalement aller jusqu'à 21Mbit/s ....

Modifié par TheGhost31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve rapide.

Ça m'étonne d'ailleurs que je sois le plus rapide ici. Pourtant avec SFR..

Après les différences avec les autres téléphones c'est aussi l'instant t du test qui fait la différence...

ze6eqa5a.jpgaqa7y3ab.jpg

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Modifié par Totoro16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve rapide. Ça m'étonne d'ailleurs que je sois le plus rapide ici. Pourtant avec SFR.. Après les différences avec les autres téléphones c'est aussi l'instant t du test qui fait la différence... ze6eqa5a.jpgaqa7y3ab.jpg Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Euh t'es en wifi x)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaack et @Couzben
Si vous étiez un peu plus observateurs et moins critiques, vous verriez que les mesures sont bien faites en 3g et pas en wifi (je poste depuis mon wifi) et d'ailleurs en wifi je passe à 25 mbps ;)

juvevaqy.jpg


Regardez avant de parler !
PS : fait sur forfait red 3Go et en wifi sur BBox fibre.
Ah les jeunes...

 

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par Totoro16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...