Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui pour moi, la plus efficace, c'est la 0809, maintenant, peut être que je me trompe, mais bon, moi en tout cas, elle me convient... pas de bug (ou presque ^^)

Attention aux risques de taxes douanières sur ebay, ils doivent l'envoyer en "gift" pour multiplier les chances de passer à travers (de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé l'emulateur de Quake et a ma grande surprise il tourne: belle 3D et en plein ecran ! ...mais bon ca saccade pas mal

ca veut quand meme dire que cette machine peut afficher de la 3D, reste a ameliorer le firmware comme le fabriquant l'a fait pour la video

la rom 0809 est une mise a jour fabriquant pas une bidouille de Geek, quelquepart c'est rassurant cela veut dire qu'il ameliore son produit dans le temps ( 2 mises a jour en quelques semaines c'est pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayé la 0804 pour voir

je me souviens qu'avec le firmware d'origine (0703 il me semble), la video etait naze mais la 3D fonctionnait mieux

(il y avait un jeu de voitures installé d'origine est qui tourné pas trop mal mais il plante maintenant avec la 0809)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! il y aurais un moyen d'amélioré les réception WiFi de la tablette

yes you just have to open the M16 and solder the antenas on the wifi little board (an board of wifi usb stick it seems) and then just stick it in the 2 side of the cover so when the board, i think my future mod will be to place a heatthink on this board so it was not so warm, but at this time with the antenas shipset board seems to be not as warm as before (sorry for my poor english)

Traduction:

Il n'y a qu'a ouvrire la tablette et souder l'antenne sur la carte qui ressemble a un dongle usb (mise a nue) et le collé au deux coté du couvercle.

Enfin c'est du moins se que j'ai compris!

Si non il semble dire que ca ne chauffe pas plus avec son mod.

Si un petit bidouilleur pouvais faire les manipes et prendre des photos! (les sienne sont touts pourris et on n'y vois rien)

Modifié par makakiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres install de la 0804 je ne vois pas vraiment de difference avec la 0809 que ce soit dans la video ou dans les defilements de menus. par contre il y a des applications en chinois qui se lancent et qui servent a ...?

truc amusant j'ai filmé l'Epad avec mon tel portable et dans la video obtenue l'animation des menus est plus fluide que la realité (comme ce que l'on voit sur youtube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai testé avec un tournevis plat et fin ca a fait gros craque donc heu je re testerai plus tard j'ai commencer par le bouton home tout le bas été d éclipsé c'est le coter ou il y a les haut parleur que ca a fait craque

Modifié par dv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...