Aller au contenu

Quelle home utilisez vous sur votre Nexus 5 ?


Widget

Recommended Posts

J'ai testé Nova, Apex. Pour moi ces deux se valent. Nova est plus poussé pour le personnalisation, Apex pour un truc assez simple (surtout le mode tablette).

 

J'ai téléchargé aujourd'hui Buzz Launcher et il vaut vraiment le coup d'oeil aussi. Je suis sous Apex en ce moment mais je pense passer en version pro de Nova ou sur Buzz Launcher  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, on nous foutait beaucoup plus la paix avec les bootloaders. y avait le Nexus One, HTC Desire, etc... apres HTC s'est mis a verrouiller, Samsung aussi, etc... Puis sont arrivés les delires de donner son IMEI pour avoir le code de deverrouillage du bootloader qui fait sauter la garantie etc... bref c'etait la belle epoque :p

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue garder ADW Ex pour le launcher "vertical 4D", il a toujours la classe je trouve! Aucun autre launcher ne le propose...

 

Le problème, c'est qu'ADW n'est pas à jour pour KitKat et n'offre pas la transparence status / navigation bars :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...