Aller au contenu

Help : aucune notifications sur ma Galaxy Gear (sauf appels)


Picsou73

Recommended Posts

Bonjour,

je possède la Galaxy Gear depuis quelques jours mais il me manque une fonctionnalité essentielle : celle de recevoir directement sur celle-ci les différentes notifications que reçoit mon smartphone !

Pourtant, j'ai bien activé la case "Notification" dans le Gear Manager, ainsi que les "Appel entrant", "Appel manqué", "Messages, et en activant la case "Plus de notifications", j'ai activé les notifications des applis comme "Gmail", "Instagram", "SNCF Direct" et "Twitter"...

Mais aucune de ces notifications n'est transférée à ma Galaxy Gear SAUF les appels entrants et les appels manqués.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Mon smartphone est un Galaxy S3 i9300 avec la dernière ROM officielle Samsung Android 4.3 pour le Royaume Uni (vu que la version française ne soit toujours pas disponible).

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ! Parce que sans notification, autant acheter une simple montre !

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Picsou73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute dernière mise à jour de l'appli Gear Manager a resolu mon problème, et egalement après avoir décoché puis recoché les applis dont je souhaite recevoir les notifications.

PROBLÈME RÉSOLU !

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Picsou73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonsoir tout le monde, 

Je me permets de ré-ouvrir ce post car j'ai le même problème. J'avais un Honor 5X et je recevais bien toutes les notifications sur ma montre. Je suis passé au Honor 8, et depuis je ne reçois plus rien (juste les appels...). J'ai réinitialisé ma montre plusieurs fois, réinstallé gear manager mais rien à faire...

Quelqu'un aurait-il la réponse ? 

THANKS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...