Aller au contenu

[ROM] [6.0.1] PARANOIDANDROID 6.0.1 (17/06/16)


Recommended Posts

Personnellement je tourne que avec gravity, et j'ai plus d'autonomie, et surtout beaucoup plus de stabilité, sachant que quand je test c'est jusqu'au limite de la Rom (kernel de base, portable à froid, utilisation quotidienne en guise de test comprenant par exemple la musique + des jeux etc... ) donc je sais de quoi je parle...

Comme je l'ai dit à part thème engine qui bug, sa reste trop basique comparer à avant.

j'ai theme-engine et aucun bug. Niveau stabilité je sais pas comment tu peux ressentir ça ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theme engine a un FC une fois sur deux quand je slide le screen des thèmes quand ils sont affiché (des fois il sont pas affichés même), Document ui a FC des que je tente un action sur mon drive (un cp/mv/rm), et je perd environs 2h d'autonomie.

 

On rajoute a sa un cruel manque de personnalisation de contrôle pie (taille des boutons ou encore l'emplacement non fixe sur chaque bord de l’écran par exemple), peek (ajout d'application par exemple, ou couleur des icones).

 

Désolé mais pour moi PA a bien régressé depuis et je serai pas étonné que certains partage mon avis, j'attends de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de la slimkat et j'aimerai retrouvé quelques mode cool.

Afficher le trafic réseau dans la barre de notif et l'allumage auto de l'écran quand je sors le temps de ma poche. C'est possible de ravoir ça?

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec la pa. Lorsque je suis en voiture avec le GPS la batterie se décharge malgré le chargeur 2,1A. J'ai essayé avec le kernel franco, trinity et elementalx ça ne change rien. La batterie se décharge même avec juste l'écran allumé sans rien qui tourne en fond. J'ai reflasher la ROM et le kernel mais rien n'y fait... Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec la pa. Lorsque je suis en voiture avec le GPS la batterie se décharge malgré le chargeur 2,1A. J'ai essayé avec le kernel franco, trinity et elementalx ça ne change rien. La batterie se décharge même avec juste l'écran allumé sans rien qui tourne en fond. J'ai reflasher la ROM et le kernel mais rien n'y fait... Une idée?

Et en rom Stock ça charge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous alors moi sur la pa ou la slim d'ailleurs j'ai un problème d'heure depuis qcq build et je ne sais pas pourquoi ... La date est en 1970 et l'heure rien avoir avec la réalité ... Il faut que jallume la 4g ou le wifi pour avoir une synchronisation :( si qcq un a la solution ça serais magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rom! Par contre j'arrive pas à recevoir ou envoyer des appels...

Les gens tombent directement sur la messagerie et quand j'appelle ça raccroche directe.

Une solution?

Merci pas avance

Alors ça peux venir d'un problème à l'installation ça m'est déjà arrivé, le mieux est que tu re-télécharge la ROM et que tu l'a réinstalle à nouveau en faisant les wipes habituels

 

Bonsoir a tous alors moi sur la pa ou la slim d'ailleurs j'ai un problème d'heure depuis qcq build et je ne sais pas pourquoi ... La date est en 1970 et l'heure rien avoir avec la réalité ... Il faut que jallume la 4g ou le wifi pour avoir une synchronisation :( si qcq un a la solution ça serais magnifique !!!

Bizarre ça, tu as vérifié que dans les paramètres de la date et heure tu sois bien sur réglage auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lié à la partition cache. Faut pas la formater.

Si tu as un vieux backup sous ton CWM recovery, fait un Advanced Restore et choisis la sauvegarde du cache.

Merci je vais restaurer une vielle sauvegarde et voir si ça marche merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...