Aller au contenu

[ROM] [6.0.1] PARANOIDANDROID 6.0.1 (17/06/16)


Recommended Posts

Salut, juste une question : quand l'appli paranoid OTA vous indiqué une maj des Gapps, vous la faite ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Jamais. Je pars du principe que toutes mes applications sont à jour quant je fait la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah puisque normalement après la première installation tu es connecté au play store, tes apps ce mettent à jour, et donc seule la rom doit être mise à jour, ce n'est utile que pour ceux qui ont une connexion rare et qui ne peuvent jamais mettre à jour leur tel ... soit personne avec un smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu aussi mais pas encore testé il me semble que c'est essentiellement des correctifs et qqes fonctionnalités en plus pour hover ( swipe pour enlever la notification) j'espère que l'autonomie sera meilleure...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut !

 

J'utilise cette ROM depuis un petit moment maintenant et j'ai 2 petites questions :

 

  1. A propos de la LED de notification :
    Je l'ai configurer blanche pour un mail, verte pour un message, bleu pour facebook,...
    Mais elle ne semble marcher que pour gmail. (quand je reçois un message facebook ou un SMS, elle ne clignote pas). Du coup, je voulais savoir quelles couleurs vous utilisiez ? (je me dis que peut être que les codes hexadécimaux que j'ai mis ne sont pas reproductibles par la led ?)

     
  2. A propos de la gestion du mutlitâche :
    Au début quand je cliquais sur le bouton multitâche, j'avais la possibilité de tout fermer d'un coup. Un jour la ROM m'a demandé si je voulais toujours utiliser cette fonctionnalité, j'ai lu trop vite et ai répondu non. Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais remettre cette fonctionnalité fort pratique ?!

 

Sinon je recommande vraiment cette ROM, elle est super chouette !

 

Voilà ! Merci d'avance

Modifié par enuts_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour réinitialiser les préférence du multitâche tu vas dans paramètres, sauvegarder et réinitialiser et réinitialiser les préférences et enfin tu coche clear all et tu fait OK ;)

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait pour mon histoire de led c'est moi qui suis un boulet -_-'

 

J'avais pas fait gaffe, le réglage de la fréquence de clignotement était pas la même pour toute les actions... J'ai mis en "normal" partout et ça fonctionne à merveille

 

Sur ce, vous m'avez donné envie avec votre kernel Franco, je m'en vais le flasher de ce pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, simple question : vous pensez que les slider shortcuts seront ajoutés dans une prochaine maj ou il faut plutôt flasher une autre ROM (purity) pour espérer les avoir ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

J'aimerais tester cette rom. Ma seule question, est ce que les Gapps sont inclues à la rom ? 

 

EDIT: C'est bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait sur xda  ^_^

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire quelque chose en particulier pour passer de beta4 à beta6 ou je peux directement installer la rom sur l'ancienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse :

Paranoid Android

#Android

PA Community HostMODERATOR

General Discussion7 hours agoPublic

4.3 Beta 6

Late is better than not.

Peek:*

- Logic improvements

- Don’t show on sim pin

- Implement blacklist feature

Hover:

- Logic improvements

- Don’t show on sim pin*

- Fixed notification clicker on some notifications

- In call improvements

- Once expanded current hover notification stay there until you touch outside or de-expand it.*

* When incoming call notification drops down is locked and no other notifications are*

* processed until call’s end. To dismiss it (hide), decline/accept call clicking the buttons or open*

* the dialer tapping on the notification

- Fix some spam

- Hide on dismiss (even from a button inside notif, reflects live parent android notification removal)

Floating window:*

-Implement blacklist feature

General:

- Complete Italian translations of public git source (thank you crowdin contributers)

- Dismiss IME when floating window is dismissed

- Keep app when opening floating window from recents panel

- Some upstream fixes

- PAOTA fixes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...