Aller au contenu

Gros problème xpéria ion


tuyo408

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je crois que j'ai fait une grosse bêtise avec mon Xperia Ion je vous explique :

 

J'ai en fait suivi ce tuto là donc tout allait bien jusque là:

Topic : rom-custom-miui-non-officielle-sur-votre-sony-xperia-ion-t52659.html

 

Je suis arriver à l'étape 9 mais j'ai eu une erreur de ce genre là :


 

Sachant que j'ai fait des opérations de formatage et de sauvegarde juste avant à ce qu'en dit le tuto, je me suis ensuite absenté en laissant le portable. Je suis ensuite revenu et l'écran est maintenant figé sur l'écran Sony. J'ai beau tout faire, le relancer dans le recovery (essayer), sachant que j'ai effacé pas mal de choses j'ai un peu l'impression qu'avant de m'absenter il ne soit restr que le recovery dans le telephone du oup je pense qu' il est complètement vide pour se figer ainsi.

Je n'ai aucune idée comment résoudre ça  :o est-ce que je l'ai brické ??

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait je pense qu'il y a une solution à mon problème comme les rom "recovery" mais elles impliquent toutes une manipulation avec le portable, vous n'aurez pas une méthode pour réinstaller le firmware , même si ça je pense ça impossible vu que le pc ne reconnait plus mon portable (système formaté logique..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

le mieux pour toi, c'est d'éteindre complètement le téléphone. le plus radical pour ça :

  - Vol up + Power jusqu'à avoir 3 vibrations successives (normalement tu dois ressentir une vibration avant d'avoir les 3).

  - laisse charger ton téléphone au maximum

  - télécharge et flash a l'aide de flashtool un firmware officiel (pour remettre à neuf ton téléphone)

  - root le téléphone

  - installe CMW recovery

  - restaure ta sauvegarde

 

je sais ça prend du temps mais c'est efficace, cette cemaine j'ai du le faire 2 fois.

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...