Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

pour to2c si dhl alors 80% de chance de payer des frais de douane.

 

pour le faite de mettre un commentaire pour la langue pas besoin car le téléphone est multi-langue.

 

par Singapour post normalement il n'y a pas de frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bonne année 2014 à tous.

 

Pour ma part, j'ai commandé le mien sur to2c avec Singapour Post. Mon premier vrai smartphone, je vous dit pas comme j'ai hâte.

 

J'ai une question: si on le ROOT, plus de garantie?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai lu que l 'épaisseur du téléphone inew v3 est un peu extrapolé car la coque arrière est incurvée donc 6,5mm sur les bordures et 7,9 mm au centre

On parle de led motion et d air gesture ??

C'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Led de notification plutôt, qui s'allume quand tu reçois un message etc..

Le air gesture, je suis pas sur mais si c'est comme sur le S4, défilement sans toucher l'écran, ça serait sympa.

Petite question, c'est férié que aujourd'hui en Chine ? Les commandes partiront quand ?

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le air gesture ça va être sympa j'espère que la rom ne va pas tarder.

Ps :

Note:  To avoid or reduce the custom problem,We will declare your phone as " Home & Garden " , Mark it as " Gift " , Value is About  " $30 "  . if you feel that it is not suit for your country , please leave us comment while you put order or contact us after you put order , thanks. 

Peut être un peu risqué comme déclaration j'espère que ça passera :)

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala, pas très rassurant ce que tu dis là Dany,

j'espère ne pas être embêter avec celui-ci, il parait que les composants internes seraient de la marque STAR.

Quelqu'un peut confirmer? Et si c'est le cas, est ce une marque déplorable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala, pas très rassurant ce que tu dis là Dany,

j'espère ne pas être embêter avec celui-ci, il parait que les composants internes seraient de la marque STAR.

Quelqu'un peut confirmer? Et si c'est le cas, est ce une marque déplorable?

Faut pas prendre son cas pour une généralité, y'a des produits de marque très connus qui sont pas fiable du tout, qu'importe le domaine, ex les voitures allemandes, bah y'a des modèles, franchement à éviter donc bon. :)

Et des produits de marques pas connus chez nous peut-être mais qu'en Asie, il peut être très réputé.

Modifié par Thysdrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu vu ça ? En effet c'est pas une super bonne nouvelle si c'est le cas :P mais il y a des star qui fonctionnent super bien.

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Ah, ça y est, je l'ai retrouvé, c'est une supposition que Benoit31 a fait sur le forum du Jtgeek, voilà le lien:

http://forum.jtgeek.com/jt-geek-cafe/le-inew-i6000-2g-de-ram-et-32g-de-rom-t7577.html

 

CitationJe veux pas dire de bétises, mais je crois que INEW rebadge les Smartphones sortis des usines STAR. La preuve en est des photos vu sur le site inew qui montre à l'arriere une bonne grosse marque ANDROID.

Pour ma part, je m'interesse au i4000 pour ma petite femme icon_e_wink.gif

Ma question est passée un peu inaperçue donc je la refait :P

C'est férié que aujourd'hui ou jusqu'au 3 en Chine ? J'ai lu ça quelque part.

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Apparemment les chinois ont 1 jour de congé pour le nouvel an civil et 3 jours pour le nouvel an chinois qui est le 31 janvier 2014.

J'ai vu celà ici:http://chine-experience.over-blog.com/article-les-conditions-de-travail-en-chine-73443584.html.

J'espère qu'ils seront expédiés cette semaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En fait , les produits inew , ne sont pas des star ré badge , mais ils sortent des même chaine de production que les produits star et thl.

http://www.thlmobilestore.com

http://www.inewmobile.com

Vous pourrez remarquer qu'ils ont quasiment les même modèle.(question de coût).

Sauf pour le inew v3 , qui est un pur produit inew, enfin pour l'instant:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu certaines choses à propos de ce Inew v3 pas très rassurantes, comme quoi certaines personnes ont des problèmes d'écran qui ne répond plus 2 jours après l'achat, j'espère que l'expérience iOCEAN ne va pas se renouveler avec celui ci.

J'ai lu aussi que les matériaux utilisés étaient dangereux pour la santé etc.. Après, des rumeurs injustifiées comme ça personne n'en n'est vraiment sûr.

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...