Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

bonjour,

j'ai installé hier la v4 de marsapa. je rencontre un soucis avec la mise ne veille lors de la fermeture du flip cover. le mobile reste allumé, il n'affiche pas la date et leur comme il le faisait très bien avec la v2

 

quelqu'un rencontre t'il ce soucis.

 

si je me rappel au debut avec une rom en 1.0.x il y avait deja des soucis. Capricieux cet inew avec certaine fonctionnalités....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi depuis janvier et tout aller bien ...

Je pense que sa vien d'un composant ... la il n'est plus du tout reconnu par sp flashtools .

J'ai essayé pas mal de choses en vain il ne demarre plus dommage , c'etait un tres bon tel pour moi il etait avec la rom 1.0.13 de need....

 

ah ! ca ressemble à ce qui est arrivé au mien !

est ce qu'il y a encore le voyant de charge ?

Un coup sur ~5 quand je le branche à l'ordi j'ai l'ecran de charge qui s'allume (avec le bip usb qui siginifique qu'il est reconnu) puis il s'éteint quelques secondes plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui DS4 se téléphone me rend fou ...

j'en est un deuxième et il fait la même chose il plante lorsque je touche un peu for l’appareil photo de l’arrière ...

je vais voir avec une autre rom ... malheureusement mon premier ne veut plus rien savoir meme avec spflashtool il me met une erreur a chaque fois ...


en faite je viens de trouver c'est lorsque je touche au niveau de la sim n1 ... Mais pourquoi les 2 inew que j'ai eu ??? je precise sans la sim aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'apreq marsapa pour mon probleme c'est que la v4 est un portage de la rom UMI qui n'a pas cette fonctionnalité. Pour la 3g en v2 j'ai bien le 900 ainsi que lors de mo essai en v4.

Alors d'apres marsapa pour mon probleme c'est que la v4 est un portage de la rom UMI qui n'a pas cette fonctionnalité. Pour la 3g en v2 j'ai bien le 900 ainsi que lors de mon essai en v4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu un souci avec le chargement de la batterie du Inew v3.

Je m'explique : lorsque je mets à charger mon téléphone, il se charge normalement jusqu'à un certain point (45% environ), puis tout en étant branché il se décharge progressivement. J'ai d'abord pensé à la batterie, j'en ai donc acheté une autre, mais le phénomène est le même, j'ai mis à jour la ROM en installant la Marsapa KK V3, et c'est toujours pareil !

Quelqu'un aurait-il une idée, voire une solution ?

 

Merci.

Modifié par sanka64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

je penses me separer de mon inew. savez vous dans quel ordre de prix le vendre a savoir que j'ai deux flip cover (blanc et noir) deux coques transparente (blanche et brune) et le flip cover vertical simi-cuir.

 

reponses par mp pour par surchargé le post svp

 

merci

 

guiom57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question, mon écran étant casse, j'en ai commande que j'ai reçu.

Par contre j'ai un petit problème pour les deux vis qui sont à côté des haut parleur en bas.

Savez quel type d tournevis faut-il ? J'ai tout essayé mais bof, j'ai l'impression que la forme est bizarre

Merci d vote aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petit retour sur le changement d'ecran,

donc j'ai recu le fameux tournevis et ca va mieux.

j'ai remonté l'écran lcd et la ,petit soucis, car la natte de connexion du bouton volume est soudé a la carte :huh: , alors que pour le bouton power ce n'est pas le cas.

donc je vais etre obligé de sortir le fer a soudé, ce qui me parait quand même enorme pour un changement d'ecran. :(

sincerement, c'est pas le top pour 50 euro l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

suite et fin du changement d'ecran,

Donc apres le changement d'ecran, j'ai soudé le bouton de volume->Ok mais quelle galere :wacko:

Mais et oui il y a un mais, lors d'un appel, je suis obligé de mettre sur haut-parleur, sinon, j'entends pas le earphone est dead :(

Donc apres le changement d'ecran, j'ai installé la 1.013 pour qu'il puisse reconnaitre l'ecran,nickel sauf que mes imeis ont disparu, donc obligé de les installé par MTKdroidtools car tous le reste n'a pas fonctionné.

A part ce probleme de earphone, nickel en attendant un phone 4G

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

petite news pour ceux qui ne le savent pas déjà,

 

inew upgrade son v3 en une version v3-A proposant un processeur octacore MTK6592 1.7GHz, 2GB RAM + 16GB ROM.

 

(PS: il était prévisible celui-là , car depuis sa sortie l'url de la page du v3-e correspondait à ses caractéristique la :

 

http://www.inewmobile.com/inew-v3-octa-core-mtk-mt6592-android-smart-phone-dual-camera-wifi-gps.html

 

Par contre la batterie reste inchangée, a voir avec ces spec. si cela n'est pas léger.

... et toujours pas de bande 900 mhz en rom stock.

 

http://www.inewmobile.com/inew-v3a-mtk6592-octa-core-ram-2gb-5-0-inch-ips-screen-android-4-4-smart-phone.html

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, enfin au revoir...

 

je viens de me séparer de mon V3 aujourd'hui et souhaitais vous remercier particulièrement pour le support que vous avez proposé depuis maintenant presque un an autour de ce mobile.

ce fut avec plaisir que j'ai parcourus toutes les pages de ce post et tenter de répondre a certaines interrogations d’autres membres du forum.

 

Voila, pour moi il est venu l'heure de trouver son successeur.

 

Inew v3 plus (V3a) ? peut etre j'aimais bien son design mais avec la batterie quasi identique et tjrs pas de 900, je pense oublié.

 

en tout cas merci à tous les membres du forum !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous ,

 

 

voilà je viens de voir que le Inew V3plus est en prévente , qu'en pensez vous , pour ceux qui possède déjà l'ancienne version ?

Et comme je suis à la recherche d'un téléphone pour mon remplacer mon actuel , que pensez vous des nouvelles caractéristiques ?

 

Merci beaucoup de votre aide et de vos retours.

 

P.S : dois je créer un nouveau topic pour ce nouveau téléphone .

Désolé si j'ai mal fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...