Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

peux tu m expliquer comment choisir le mode de connexion mtp s'il te plait ? C'est au niveau de mon téléphone ou au niveau de mon ordi?


je suis allé jusqu'à la page 45 malheureusement c est de plus en plus technique :) et je dois être le seul clampin a avoir ce souci....

vazarg tu es dans beaucoup de résolution de problème j'espère que tu seras mon messie :) merci

Modifié par titi857
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le telephone que tu peux changer le mode de connexion.

Quand tu branches ton telephone à ton pc sur android tu descend la barre du haut et tu click sur en charge et la tu pourras changer le mode de connexion

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci vazarg :)

 

j avais mis les drivers, pdanet....... mais j avais pas vu qu'on pouvez faire apparaitre un menu en faisant glisser de haut en bas....... le boulet :)

 

merci encore vazarg....... 3 jours que je cherche, je me sens un peu ridicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello, je vais recevoir d'ici quelque jour la nouvelle version du V3 en octacore, j'ai été convaincu par la precedente version donc avec le MTK6592 ca doit etre que mieux...En ce qui concerne la batterie et les reglages avez vous des astuces applicables a la nouvelle version?

Quelqu'un a t'il deja ce V3+?

Une nouvelle rom semble etre dispo (V08) et apporter pas mal d'ameliorations...des que possible j'essai.

Modifié par languille26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai recu mon INEW V3+ en noir, mise a jour dans la foulée en V09 (nouvelle mise a jour proposée en ota), ecran magnifique, ANTUTU 27800 pts (alors que je m'attendais a 20000), tres grande réactivité....quand à la batterie pour le moment ça a l'air tres correct pour mon usage (plus d'une journée)...quelque sms, mail, un peu internet en WIFI et quelque minute de jeux ainsi que 15 minutes de telephonie, J'attend un peu avant de me prononcer plus precisement.

Sinon niveau finition rien a redire c'est propre et semble robuste.

Je reviendrais plus tard pour plus de retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du GPS et des fixs peut tu nous dire ce qu'il en est ?

 

Peux tu nous faire quelques screens de la nouvelle version , ainsi que les menus et la barre de notifications ?

 

Merci à toi  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, des que possible je ferais quelque screen, pour le moment premiers enseignements:

Autonomie une journee et demi (de 100% de la batterie a 30%) pour mon utilisation (100 sms, 20 min de tel, consultation mails, 40 min internet en WIFI).

Pour ce qui es du gps, j'utilise MAPPY la localisation a été trouvé en environ 45 secondes, mais je suis pas un utilisateur regulier du GPS (c'etait juste pour essayer), je regarderais plus présisement plus tard.

Pour ce qui es du NFC il y a effectivement des bornes mais qui sont enfoncées dans la coque, donc il faudait une modification pour qu'elle puisse faire contact avec une antenne sur le couvercle batterie (qu'il n y a pas d'ailleur) par contre apparament dans le logiciel le NFC apparait (avec z device ou mobile uncle je sais plus)...

Voila pour le moment

Plutot satisfait meme par rapport au thl W200s que j avais...

Pour un telephone de remplacement (mon nubia Z5S mini neuf est planté, retour en chine)...c'est plutot bien

Derniere chose j'ai active le ART, mais je percois pas de difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...