Aller au contenu

Problème de synchronisation HTC HD2


richus2217

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà voulant exécuter le tuto https://forum.frandroid.com/topic/144194-htc-hd2tuto-installer-android-sur-htc-hd2-nand-et-nativesd/, j'ai télécharger tous les fichiers nécessaire et tout bien lu 2 fois.

Je suis bien en SPL-1.42.0000 donc compatible avec le tuto. C'est ma toute première fois (de changer de ROM évidemment ^_^ ) Et lorsque je branche mon HTC en mode Bootloader, il passe pas de Serial à "USB". J'ai télécharger ActiveSync mais lorsque je veux l'installer il me dit qu'il y a un problème de compatibilité... Donc je sais pas si sa viens de la ou pas. Je suis sous Windows 7 Et chercher partout comment faire et ne vois pas... Je suis perdu et si quelqu'un pouvais m'aider svp  :mad:

 
Merci de votre compréhension et de bien vouloir me dépanner 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...