Aller au contenu

Problème connexion PLaystore (dû à Gmail)


picotinette

Recommended Posts

Bien le bonjour ! ^_^

 

Je possède un Samsung Galaxy s3 mini que j'ai mis en réparation il y a 2 semaines. Je l'ai eu (réparé) hier, réinitialisé,comme si je venais de l'acheter. Je veux aller sur Play store, donc il faut que je me connecte avec mon adresse gmail ,j'entre donc mon adresse, mon mdp . Il charge , et tout de suite , un message me met " Impossible de se connecter. Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur."

Sachant que je capte le wifi à fond , je ne vois pas ce qui cloche... :huh:

 

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème? :(

 

Merci d'avance , bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , problème résolu ! Aux personnes ayant le même problème que moi ,j'ai d'abord appelé mon opérateur , SFR pour ma part , qui m'ont orienté vers le service Samsung. J'ai du faire plusieurs manips qui n'ont mené à rien , j'ai donc dû téléchargé un fichier Samsung , afin que la personne avec qui j'était en ligne puisse avoir accès à mon téléphone. Il a d'abord testé avec son mail , il a pu se connecter à playstore , donc le problème venait de mon téléphone. Alors il m'a crée un mail uniquement pour Play store ,et je peux donc désormais me connecter à Play store , et téléchargé des applis !

Voilà , donc pour les personnes ayant ce problèmes,orientez vous directement vers le service client Samsung !  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...