Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] Mahdi-Rom 2.9 - 30/10


Recommended Posts

@@Creatx

Je pense que tu peux aussi modifier le fichier build.prop dans système en utilisant un manager file efficace:

Remplace le chiffre dans la ligne

ro.sf.lcd_density=320

Si cela marche, pas besoin d'appli tierce qui encombre et ton appareil.

Je préfère laisser la modification du build.prop a l'appli xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Tox vient d'annoncer la vente de son Nexus 4 [/url]

Hé oui la sortie du N4 date de 2 ans. La diminution du nombre de possesseur du N4 (fan de la première heure) va grandement s'accélérer.

Pu**** déjà 2 ans. Cela ne nous rajeunit pas.

Modifié par Serginio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un smartphone haut de gamme plus petit, avec la même taille d'écran, même prix de lancement et plus d'autonomie que le n4 sur une rom mahdi.

Si il existe, je l'achète et je vends ou je donne (à un proche) immédiatement mon n4.

Qui a pensé au z3 compact ?

Non, son prix de lancement est trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour officielle 2.8 en test avant la finale stable.

 

Voici un petit change log français les amis, le plus gros changement et la fonction TSB (Tinted system bars), il n'y a pas de retour encore négatif sur la consommation de cette fonction qui est en test, je l'utilise actuellement et c'est beaucoup plus sympa comme ça, plus besoin du mode immersif  :)

 

Le lien : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56106844&postcount=9271

 

Change Log et suivi : 

18.10.2014 Build Test 2.8 avant la "finale"

  • Enregistreur d'écran: augmenter le temps maximum d'enregistrement d'écran à 1 heure
  • Mises à jour External/skia
  • Mises à jour des Apn
  • Ajout des barres de système teintées (Yanuar Harry and Omni) en test !
  • Mise à niveau vers 3.8.6 SQLite
  • Optimisation générale
  • Mises à jour des traductions grâce à @stmay30, @blazze11, @michaelz93 @Renaud03

Bon flash à tous  ^_^ 

Modifié par Renaud03
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus gros changement et la fonction TSB (Tinted system bars), il n'y a pas de retour encore négatif sur la consommation de cette fonction qui est en test, je l'utilise actuellement et c'est beaucoup plus sympa comme ça, plus besoin du mode immersif  :)

salut ,

j'ai une petite question , tu dis , plus besoin du mode immersif.

mais , comment il faut faire pour les boutons de navigation ? car en mode immersif ça na rien a voir , c'est beaucoup plus grand , les boutons disparaissent , là barre d’etat aussi

un truc a paramétré dans les options ?

merci

édit : screen avec mode immersif et sans 

ZdCYxOW.jpg

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Orion7 je mets le mode immersif pour caché les barres noir car pas jolies du tout par rapport à l'écran ^^ si j'active le TSBplus besoin du mode immersif car les barres sont couleurs de l'écran en cours  ^_^

 

@@Ajael44 c'est la même chose sauf que pour le moment "Action bar color" ne fonctionne pas partout donc il faut mettre "Screen color"  :P

 

Je rappelle que le TSB est en cours de développement sur la Mahdi  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Orion7 je mets le mode immersif pour caché les barres noir car pas jolies du tout par rapport à l'écran ^^ si j'active le TSBplus besoin du mode immersif car les barres sont couleurs de l'écran en cours  ^_^

 

ha ok je comprend mieux , c'est juste pour avoir la barre de notification avec là couleur de l'application qui est lancé en faite . rien a voir avec le mode immersif qui fait qu l’écran est plus grand a l'utilisation.

 

c'est plus explicite en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=nVvmt0JICKo#t=63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il est possible de cumuler les deux fonctionnalités TSB et mode immersif ?

Si cela n'est pas le cas c'est vite tranché.

Car entre avoir un écran d'application plus grand (immersif) et la couleur de la barre de notification/navigation adaptée àl'application en cours (TSB ), je garde le mode immersif.

Est ce qu'il est possible de cumuler les deux fonctionnalités GSM et mode immersif ?

Si cela n'est pas le cas c'est vite tranché.

Car entre avoir un écran d'application plus grand (immersif) et la couleur de la barre de notification/navigation adaptée àl'application en cours (TSB ), je garde le mode immersif.

Modifié par Serginio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros travail sur la traduction Mahdi, beaucoup d’activités sur le Github :)  donc une mise à jour pour bientôt  ^_^ 

 

  • Une centaines d'ajouts et de corrections diverses.
  • Traduction de la configuration TSB
  • Création du fichier et traduction de la configuration pour l'enregistreur d'écran. 
  • Amélioration des traductions pour le centre OTA de Madhi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...