Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] Mahdi-Rom 2.9 - 30/10


Recommended Posts

Tu peux. Je pense la garder en remplacement de la Slimkat.

Son auteur est assez réactif, répond aux demandes sur XDA, n'hésite pas à revenir en arrière sur ses dév, etc...

Espérons qu'il ne la lâche pas dans quelques temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola. Je n'arrive pas à télécharger la version d'Okaryn avec mon N4. Portant je paramètre bien la version ordinateur sur chrome après avoir cliqué sur le lien de méga. J'obtiens bien l'image suivante mais rien ne se passe lorsque je choisis"télécharger " ou "télécharger sous ZIP".

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

Je suis bien tenté de tester cette rom, mais une question me taraude.

C'est quoi comme base ? AOSP ou CM ?

Parce-que bon, c'est utile quand même pour choisir un kernel ^_^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 trucs qui me gêne :

- Pas de possibilité de retirer le son de l'appareil photo

- En association bluetooth il me redemande à chaque fois l'autorisation d'accès au répertoire, il n'y a plus de case à cocher "ne plus poser la question"

Je vais en faire par sur XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi, le dpi trop important, pas de possibilité de virer la navbar, mais j'aime bien la batterie sur le lockring

Pour le DPI, ça se règle avec une appli comme TexDroid_DPI, c'est ce que j'ai fait. Pour la navbar, c'est dans paramètres/customization/Buttons/Navigation Bar/Enable navigation bar à décocher ;) On peut même régler sa taille.

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié que tu compilais toi même :P pars que j'allais dire que justement dans le changelog du 2 janvier y'avais " BluetoothManagerService: fix" que peut être ça allait résoudre ton problème

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je suis passé sur cette ROM hier et j'ai un petit soucis, CLock me bouffe 30%de la batterie ce qui est assez gênant.. C'est d'autant plus bizarre que je n'utilise pas en widget etc.. Et que j'ai la localisation désactivé or elle utilise le gps. Quelqu'un saurait résoudre ce soucis ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM avec plein de personnalisation : navbar, ringbotton, réglages rapides, sidebar, halo,... En plus dans la rubrique performance, il y a la possibilité de réglages internes: fréquences, gouvernor... Donc moins besoin de thrikster. Je prendre que la fluidité peut être améliorée en changeant de kernel. Et il manque pour moi le pie (préféré à sidebar), capture vidéo et la possibilité, en mode saisie clavier, de déposer le curseur finement avec soit les touches de volume, soit des touches à paramétrer dans la Navarre (ce qui est mieux).

Ah, j'oubliais que j'ai rencontré des problème avec le bouton retour de la navbar: elle ne fonctionnait pas tout le temps. Je ne sais pas si c'est mon appareil, ou autre chose. Mais cela ne m'était jamais arrivé avant.

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serginio merci pour ton retour concernant la rom  :)

 

- pour la fluidité : je tourne sur le dernier kernel de barome et le mode Tardis, la différence n'est pas flagrante voir très très minime par rapport au kernel d'origine de la rom

- pour la capture vidéo elle est présente, pour cela tu dois te rendre dans customization power menu et cocher screen recorder que tu pourra lacer en restant appuyé sur le bouton marche arrêt

- pour la possibilité en mode de saisie clavier avec les touches de volume elle y est encore une fois : paramètre langue et saisie advenced options et la t'actives volume key cursor control

- pour PIE tu peux l'installer a part en le téléchargent sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150 ou bien sur le play store en cherchant pie control

- pour le problème du bouton retour bug présent sur les premières version mais corrigé normalement sur les dernière

 

En espérant t'avoir aidé  ^_^

Modifié par isko68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense revenir sur la slim...

Le plus gênant étant le soucis de BT pour moi et également la LED qui s'allume écran allumé avec LightManager et qui a du mal à s'éteindre ensuite.

C'est un peu le problème quand on mélange plusieurs bases, il y a toujours des petits conflits plus ou moins gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah' ça c'est problématique...

Et sinon le fait que mon bouton entrée envoie le SMS au lieu de faire un retour à la ligne vient de l'application SMS-mms il me semble, quelqu'un aurait une version 4.4 de l'application avec ce paramètre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci isko68 pour ces précisons. Je me fais à chaque fois avoir sur cette fonction de déplacement de curseur: je n'arrive pas intégrer qu'il ne doit pas dans la partie customisation des paramètres. C'est mon alzheimer ;-)Par contre j'avais dû mal regardé la liste des ajout possible à la fenêtre power pour la fonction vidéo. Pour le pie j'utilise lmt mais je regrette qu'il ne soit pas intégré dans les ROM comme pleins d'autres fonctions (halo, capture vidéo, sidebar ...)Quant au bug de la touche retour je l'ai eu en utilisant cette version de la mahdi ROM: mahdi-2.4-mako-20140102.zip.

quelqu'un aurait une version 4.4 de l'application avec ce paramètre ? :)
Pas moi, essaye de remplacer ton application MMS stock. Du cela peut t'aider voici l'APk de la mienne:Je l'ai récupéré dans /système/priv-apphttps://mega.co.nz/#!DBUVjLoB!LgkQW1z-D-n64AsoYcraKqdq3f1CRpPB2K-apnww37Y Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola. Je n'arrive pas à télécharger la version d'Okaryn avec mon N4. Portant je paramètre bien la version ordinateur sur chrome après avoir cliqué sur le lien de méga. J'obtiens bien l'image suivante mais rien ne se passe lorsque je choisis"télécharger " ou "télécharger sous ZIP".

9y9a4y3a.jpg

Descend complètement en bas de la page, tu vas voir la progression du téléchargement.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Modifié par atomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...