Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] Mahdi-Rom 2.9 - 30/10


Recommended Posts

Ola. Après une installation "propre de la mahdi 2.8" j'avais remarqué des pertes de tactile au moment de répondre ou de quitter un appel: obliger d'éteindre le téléphone puis de le redémarrer. Imaginer un peu comme c'est chiant. Un post précédent m'indiquait que cela venait de la fonction doubletaptowake. Ce problème persiste après la mise à jour en 2.9. Ne voulant pas me poser de cette fonction DTW, je vais donc remplacer la mahdi par une autre Rom.

Modifié par Serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola. Après une installation "propre de la mahdi 2.8" j'avais remarqué des pertes de tactile au moment de répondre ou de quitter un appel: obliger d'éteindre le téléphone puis de le redémarrer. Imaginer un peu comme c'est chiant. Un post précédent m'indiquait que cela venait de la fonction doubletaptowake. Ce problème persiste après la mise à jour en 2.9. Ne voulant pas me poser de cette fonction DTW, je vais donc remplacer la mahdi par une autre Rom.

J'ai personnellement pas de soucis de ce genre, que ce soit sous la 2.8 ou la 2.9, après je n'utilise pas la fonction doubletaptowake mais c'est possible que ça vienne de ça.

Même avec une remise à zéro, reflash etc ... ça fait pareil ?

Modifié par Creatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, dans le topic c'est écrit que la ROM a la fonction Hover, sauf que je la trouve pas, normal ??

Je pense que hover n'est plus dans la mahdi.

J'ai personnellement pas de soucis de ce genre, que ce soit sous la 2.8 ou la 2.9

Utilises tu le DTW?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, après la fonction Notifications flottantes y ressemble beaucoup donc bon c'est pas vraiment gênant. 


Je pense que hover n'est plus dans la mahdi.
Utilises tu le DTW?

Non je l'utilise pas, mais c'est bizarre que ça te fasse ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo tout le monde !

Je reviens de lollipop, j'ai fais un full wipe, j'ai tout bien dl, mais j'ai le play store qui me fait fc sur fc..

J'ai dl d'autres gapps, fais une chiée de wipe cache & dalvik, effacé les données de l'application, enfin tout quoi..

J'ai même essayé de dl un apk du play store, mais y s'installe pas..

Mais bizarrement, quand je passe par le play store du pc, tout se dl comme je veux..

Des idées ?

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

Je reviens de lollipop, j'ai fais un full wipe, j'ai tout bien dl, mais j'ai le play store qui me fait fc sur fc..

J'ai dl d'autres gapps, fais une chiée de wipe cache & dalvik, effacé les données de l'application, enfin tout quoi..

J'ai même essayé de dl un apk du play store, mais y s'installe pas..

Mais bizarrement, quand je passe par le play store du pc, tout se dl comme je veux..

Des idées ?

dl l'APk du playstore sur ton Google drive. Puis de l'appli Google drive clique dessus et choisi la commande "ouvrir".

J'ai eu des soucis pour installer quelques apk et mystérieusement ces mêmes apk se sont bien installés en utilisant la méthode précédente.

Une bouteille à la mer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Je viens de tester, y veut pas m'installer l'application.. Du coup j'ai supposé que c'était à cause du fait que j'avais déjà une version plus récente d'installée, donc j'ai réussi à trouver un apk de tb, pour virer la version récente pour installer celle que j'ai dl, mais elle se réinstalle toute seule tout de suite après la désinstallation..

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...