Aller au contenu

Problem lecture des vidéos sur Picasa


kendokanne

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon HTC One XL est sous Jelly Bean  4.1.1 et HTC Sense 4.

 

J'ai créé des albums sur Picasa Album web, et certains ne contiennent que des vidéos.

Dans l'application " Galerie " du HTC, j'ai accès à Picasa qui donne accès à tous mes albums.

Lorsque je sélectionne une vidéo, j'ai un message qui me dit " le dossier n'a pas de photo à afficher "; et donc, l'album ne s'ouvre pas.

Par contre pas de souci avec les albums photos.

 

J'ai essayé en connexion " wifi et en 3G - même résultat.

 

Par contre, aucun souci pour lire des vidéos sur Youtube, sur le mobile, le net ou le Cloud.

 

Parallèllement, j'ai un Galaxy Tab 3 sur JB aussi; et dans " Galerie ", j'ai aussi Picasa; j'ai accès aux albums vidéos dès lors que je suis en connexion Wifi ( pas possible en mode hors connexion ).

 

Voilà, j'ai essayé d'être aussi précise que possible et n'ai pas trouvé de solution avant de poster ici.

 

Un grand merci par avance si vous avez des idées..

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour ta réponse  :)

 

J'ai effacé le cache de " Galerie " mais il n'y avait rien dans le cache de " Picasa ".

Cela n'a rien changé quant au résultat.

Pour être plus précise : en fait les vidéo n'apparaissent pas du tout sur le téléphone; j'ai un album qui contient des photos et 3 vidéos; aucune d'entre elles n'apparait en visuel lorsque Picasa charge l'album sur le mobile. ( et pas de souci sur la tablette ).

 

Ce n'est pas d'une importance capitale mais j'aimerai comprendre ce qui bloque ( j'ai fouiné dans tous les paramètres et ..rien ); de plus, je n'ai pas ma tablette en permanence avec moi..

Modifié par kendokanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...