Aller au contenu

Vos avis sur la livraison UPS


ValGevraise

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai passé 2 commandes qui ont été livrées par UPS, un macbook air et le nexus 5 et les 2 sont arrivés sans problème et en temps et en heure. Je ne pense pas que tu risque grand chose même si sur des centaines de milliers de commandes, il arrive qu'il y ait certains problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ca dépend où tu habite, certaine ville ou village sont plus touché par des retards de livraison. Par  chez moi du coté de Saint Etienne pas de problème avec UPS et même GLS, en parlant de gls il sont vachement plus rapide qu'ups. (colis venant d’Allemagne, ups=2-3jours, gls le lendemain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute manière tout le monde a connu au moins une fois une mésaventure avec une société de livraison. UPS, GLS, etc ...

Donc il ne faut pas tirer des conclusions très négatives dès qu'on voit quelque part dans un post que quelqu'un a un un soucis. Je suis certain qui si on ouvrait un post pour chaque société de livraison, il y aurait des centaines de messages où il y aurait des mécontents, ça va de soi. il en va de même avec les SAV, etc ...

Des boulettes il y en a dans tous les corps de métier, moi le premier j'en ai fait et j'en ferais surement encore  et je suis certain que de votre coté il en est de même. 

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lai reçu en tant et en heure. Par contre depuis qu'il y a les boites aux lettres aux normes, dès que le colis passe ils le mettent dans la boite au lettre même si c'est un bien de grandes valeurs. Je pensais que les société privés de style ups ou chronoposte devait donner le colis contre signature. Au moins avec les petites boites aux lettres ils bougeaient leurs fesses et montaient et on priait pas pour qu'un mec ne nous vole pas notre colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha...... UPS ..... en un copier/coller, cela donne ça :

Localisation                       Date Heure Locale    Activité
La Courneuve, France      26/11/2013 6:10         Enquête demandée / Envoi de réclamation
La Courneuve, France      20/11/2013 4:23         Enquête demandée / Enquête colis perdu
Chilly Mazarin, France      05/11/2013 5:05         Lecture au départ
                                            05/11/2013 1:34         Lecture à l'arrivée
Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 16:42       Lecture au départ
Netherlands                       03/11/2013 12:50       Commande traitée : prête à être gérée par UPS

 

 

Conclusion, j'ai abandonné l'idée d'avoir cet appareil, commandé à sa sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche c'est qu'on est bloqué une journée de 7h à 19h quelle que soit la valeur de l'objet. pour les objets de faible valeur ils pourraient les laisser dans la boite comme le fait GLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs qui passent dans la boite au lettres ils les laissent dedans normalement... Amazon livre par UPS quand t'es premium, ben les petits trucs qui passent par la fente ils les laissent. Ils n'ont ptetre pas de pass pour les + gros trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs qui passent dans la boite au lettres ils les laissent dedans normalement... Amazon livre par UPS quand t'es premium, ben les petits trucs qui passent par la fente ils les laissent. Ils n'ont ptetre pas de pass pour les + gros trucs

Oui, normalement c'est ça qu'ils font. Je vous ferez part de mon retour dès que je l'aurai c'est à dire Lundi prochain si tout va pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi UPS à toujours fait son taf ! Arrivé de mon N5 le 31 décembre au lieu du 2 Janvier avec un livreur sympa.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Rapidité et efficacité donc pour UPS. C'est une très bonne entreprise qui est souvent négligé pour les livraisons qui n'ont pas lieux le samedi avec l'option standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi UPS à toujours fait son taf ! Arrivé de mon N5 le 31 décembre au lieu du 2 Janvier avec un livreur sympa.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Oui, La Poste et ses Colissimo c'est déjà beaucoup plus hasardeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...