Aller au contenu

Wifi et connexion 3G


Recommended Posts

Voilà le petit souci que je viens de découvrir sur mon Stairway.

Lorsque je quitte une zone où je suis connecté en wifi mon téléphone n'arrive pas à se connecter en 3G. J'ai bien la 2G fonctionnelle puisque peux recevoir et envoyer des SMS ou passer des appels. Mais aucune connexion internet n'est possible ou l'envoi de mms... Je suis obligé de passer en mode avion puis de le désactiver (le mode avion) pour retrouver une connexion Edge, 3G, etc... Il est arrivé aussi une fois que ce problème survienne alors que j'étais connecté en wifi...

Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui l'avez vous résolu ? Par la même occasion comment ? Merci bien :-)

Envoyé de mon Wiko Stairway en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, j'ai contacté Wiko et la seule solution qu'ils m'ont donné est de réinitialiser le téléphone... Ce qui n'a bien sûr pas marché. Je fais donc comme les autres (mode avion, ou je change le type de données 3G, ça fonctionne aussi). Mais c'est vraiment pénible, surtout que ce n'est pas le seul problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran qui ne répond pas lorsque je veux raccrocher (quand je suis sur un répondeur, environ une fois sur 5), le BT qui s'envoie en l'air au milieu d'une conversation dans la voiture (la conversation reprend sur le combiné, je ne peux plus l'arrêter, j'avais l'habitude de laisser le téléphone dans mon blouson sur le siège arrière...), le wifi qui au bout d'un certain temps n'envoie plus de données... Pas mal de petits trucs bien pénibles en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquérir mon wico, hier après-midi, donc il a peine 24h et ma 3G ne fonctionne pas, par contre en mode wifi, pas de probléme

Sincérement ça m'emmerde pas mal pour étre polie...!!  Et je suis pas mal dégouter  :( !!

Donc a par le rendre en SAV, quelqu'un aurai-t-il une astuce SVP ?? 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde

Même souci pour moi , depuis plusieurs mois si je reste trop longtemps en wifi il 'e bascule plus en 3G .... et vous rassure cela ne sert a rien de l'envoyer en SAV cela recommence au bout de deux jours et maintenant chez wiko la seul chose qui savent faire , c'est de garder le silence , donc des que je peux je change de marque , bien dommage et surtout de rien faire car nous sommes de plus en plus nombreux avec se souci qui devient très pénible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...