Aller au contenu

[TAB] 400€ housse ou dock clavier+ usage familiale


Recommended Posts

choix entre tablette hybride et tablette + clavier:

Bonjour,  

 

 

Je dois acheter une tablette pour la famille qui servira aussi à alimenter un blog (saisi de texte).

Du coup je m'oriente vers les tablettes hybrides ou avec clavier.

j'ai pensé en 1er lieu aux Asus transformer tf701 ou t100.

 

je suis en Australie pour 2 ans et les 2 modèles ci-dessous sont au même prix: environ 400€ (alors qu'en France, il y a 100€ d’écart)...mais clavier QWERTY. je pense que ça sera problématique pour notre saisie. y a t'il des sites qui expédient "worldwide" des clavier Asus Azerty?

Je connais les 2 environnements de façon sommaire: Android sur mon telephone et sur la nouvelle tablette 7 pouces de mon fils. Windows 8 sur mon Pc...que j'utilise surtout à l'ancienne (via le bureau)

Vous me conseillez quoi?

Quid de la fiabilité? Si achat par correspondance, il me faut un produit fiable.

 

Autre option possible:

achat d'une tablette classique (samsung tab3, nexus 10, Asus memopad 10 se trouvent autour de  250€ , sony tablet Z un peu plus  de 320€, grâce au Dollars australien faible en ce moment)

+ achat d'une house clavier digne de ce nom.

L'avantage est que je peux éventuellement acheter la tablette en Australie puis acheter un clavier AZERTY par correspondance.

 

merci pour vos avis.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dock clavier indépendant, contarirement à l'iPad où il y a vraiment une bonne offre, sur android ce n'est vraiment pas ça au niveau accessoires, il faudrait prendre plutôt un clavier bluetooth et un support de tablette (http://www.amazon.fr/Multi-Position-Tablettes-Smartphones-Compatible-TabletPocketbook/dp/B00D856NOG/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1388864635&sr=8-6&keywords=anker) ou alors une tf701 avec dock livré d'office.

 

Je te déconseille une tablette sous w8 car pour la famille Android est bcp plus sympa.

 

Perso je te dirais d'acheter une tf701 qui est une bonne tablette avec dock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...