Aller au contenu

création application partage photo: cherche collaborateurs


imoufr

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai un projet pour créer une app de partage de photo, pas de simples photos comme tout le monde le fait, mais je n'ai pas les connaissances suffisantes pour créer une telle appli, c'est pour cela que je fais appel à votre générosité pour m'aider, certes bénévolement en tant que collaborateurs, mais si l'app connait du succès, il est certain que vous recevrez une part, car vous ferez partie intégrante de l’équipe.

 

Bien sûr si vous savez développer des applications sous android, ios... c'est parfait, ou si vous connaissez quelqu'un qui sait le faire c'est aussi bien.

 

Merci pour votre lecture et à très vite j’espère  

pour plus de précision contactez moi par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros tu propose à des développeur de se mettre au boulot pour développer une application de  partage de photos avec un fort potentiel sans en indiquer la charge de travail potentielle et les retours qu'il pourrait en tirer. Désolé mais cela me rappel grandement les appels à projet du site du zero à l'epoque.

 

Simple question, dans le projet tu fais quoi toi? Tu donne juste les ordres ou tu as une spécialité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis venu sur ce site pour demander de l'aide de personne sympa et qui s'avent aider les autres, en voyant les potentiels en chaque projet et non pas pour qu'on me fasse la morale!

 

si toutes les app crées vienne des idées d’ingénieurs ou développeurs il y'en aurait pas autant et d'aussi intéressantes, voilà la différence entre France et USA;