Aller au contenu

[QUESTION] Modifier MULTI FENETRE sur s4 4.3


Recommended Posts

Bonjour

ayant un Sg4 rooté (i9505xxuemkf) , rom d'origine (Samsung acjhat chez Boulanger)

je veux pouvoir mettre les applis en mode multifenetre.

MAIS:

 

je n'arrive pas à installer MultiWindow Manager

exposed installer ok mais exposed framework bloque et "android" ferme car attente trop longue;

 

 

DEMANDE:

comment activier toutes les applis en mode multifenetre dans mon cas ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine oui, seul certaines appli sont compatibles et elles sont rare, plusieurs module xposed permettent de les rendrent compatible, le module xposed le fait, il fait aussi beaucoup d'autres choses bien pratique

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

"Le module wanam xposed" désolé je ne peux pas éditer via Tapatalk

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fonctionne

Mais je ne.peux pas y mettre d'autres applis type waze ou icoyote

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

 

Étonnant car pour moi, je pouvais y mettre ce que je voulais, je ne sais plus trop comment et je ne peux pour le moment regarder (phone au SAV) mais si je le récupère rapidement, je regarderai.

 

Pour en revenir à ça, j'ai récupéré mon S4 aujourd'hui. On peut rajouter des applis de la manière suivante. En activant le mode multi fenêtre, on a le volet sur le côté qui apparaît, quand on le fait défiler vers le haut pour afficher les applis du bas, vous vous apercevez qu'il y a un bouton 'Modifier'. C'est grâce à ce bouton que l'on peut ajouter/ renlever des applis. Par contre, c'est possible que pour en ajouter, il faut en enlever. Faudrait que je teste.

On peut aussi déplacer le volet d'un côté à l'autre juste en restant appuyer dessus et en le faisant glisser d'un bord à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la demande concerne sûrement d'autre application, moi par exemple en voiture j'utilise le gps Waze et le lecteur musique Winamp, qui ne sont pas dans les applications compatible multi - fenêtre mais grâce à Wanam Xposed tu peux les rendre compatible

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Il y a bien un bouton modifier mais tu peux ajouter qu'un nombre très limité des applis qui sont par défaut compatibles avec la multi-fenetre. Pour ajouter toutes les apps que tu veux il faut un module.

Modifié par diablos3000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...