Aller au contenu

[Launcher] Lightning Launcher


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir si il est possible d'associer des sons a des actions sur LLX.

En gros je voudrais déclencher un son du codec de mgs lorsque je touche un paneau.

Même si LLX a un potentiel énorme je doute que se soit faisable, ou alors en manipulant le rom? ( je ne m'y connais pas trop)

Fabcice34270, pourrais tu soumettre cette question au Dev de LLX sur gmail? J'ai Vraiment besoin de cette fonction pour mon screen.https://forum.frandroid.com/topic/2344-la-t%C3%AAte-de-votre-bureau/page-1035#entry2931098

Merci.

Modifié par DJOLBAR. JOE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOOOL   Merci Fabrice34270 !! 

 

Je commence enfin à comprendre comment Lutz Linke à construit son thème Hide and Seek ...  :P

 

Autre question, est-il possible de faire un loop dans un panel ou un dossier ?

 

Bonne journée

 

Pour le Loop je ne crois pas l'idée est en effet pas mal.... faut le suggérer à Pierrox  (t'es dans la communauté G+ toi non ? :))

 

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir si il est possible d'associer des sons a des actions sur LLX.

En gros je voudrais déclencher un son du codec de mgs lorsque je touche un paneau.

Même si LLX a un potentiel énorme je doute que se soit faisable, ou alors en manipulant le rom? ( je ne m'y connais pas trop)

Fabcice34270, pourrais tu soumettre cette question au Dev de LLX sur gmail? J'ai Vraiment besoin de cette fonction pour mon screen.https://forum.frandroid.com/topic/2344-la-t%C3%AAte-de-votre-bureau/page-1035#entry2931098

Merci.

Pour le moment non , mais pourquoi pas j'en parlerais sur la communauté ou à Pierre :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir si il est possible d'associer des sons a des actions sur LLX.

En gros je voudrais déclencher un son du codec de mgs lorsque je touche un paneau.

Même si LLX a un potentiel énorme je doute que se soit faisable, ou alors en manipulant le rom? ( je ne m'y connais pas trop)

Fabcice34270, pourrais tu soumettre cette question au Dev de LLX sur gmail? J'ai Vraiment besoin de cette fonction pour mon screen.https://forum.frandroid.com/topic/2344-la-t%C3%AAte-de-votre-bureau/page-1035#entry2931098

Merci.

Bonjour, 

Je viens d'y penser, mais peut être que tu peux déclencher un son en passant par Tasker ... 

J'ai pas testé mais c'est peut être une piste à étudier.

Bravo pour tes screens en tous cas, super sympa, et effectivement l'ajout de sons sera excellent !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème avec les dossiers sous LLX. 

A chaque fois que j'ajoute un dossier, la fenêtre du dossier s'affiche avec un nine patch que je n'arrive pas à enlever ... 

En tapant "contenu" et couleur normale en noir (par ex), je vois bien le noir apparaitre sous le nine patch mais celui ci ne s'enleve pas.

j'ai essayé de réinitialiser le dossier, de charger un style, mais ça ne change rien.

Si vous avez la solution ... je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on continue ici fabrice :P 

Non j'ai pas cette option, mais effectivement je n'ai que la version playstore ^^

 

Pour ta solution bitmap, c'est en fait ce que je fais actuellement, mais avec uccw puisque zooper ne gère pas la FHD, et du coup ça pompe.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

avant de me lancer sous LLX, je voulais savoir : quand je regarde vos vidéos, il y a énormément de possibilités, c'est indéniable. Mais il y a toujours (sur celles que j'ai vues) des "effets" de transition... qui me donnent une impression de lenteur. Sous nova, on peut tout mettre en plus rapide que la lumière, et quand on swipe, ou autre ça se fait quasiment sans transition, c'est vraiment très très réactif. 

Est-ce qu'il y a bien possibilité de faire pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stahw je pense que c'est un bug je vais en parler à Pierre :)

 

@Lyechee okay donc c'est surtout un problème pour les dossiers full screen en 1080*1920 ?

La communauté G+ de LL : https://plus.google.com/u/0/communities/111427002111904170930

Pour t'inscrire à la béta : https://play.google.com/apps/testing/net.pierrox.lightning_launcher_extreme

Pour l'Alpha : https://play.google.com/apps/testing/net.pierrox.lightning_launcher_extreme

J'ai l'impression que c'est la même donc je ne sais pas comment cela fonctionne il faut peut être s'inscrire avnt dans les communautés G+ de LL et LLAlpha.

 

@Kur0 oui c'est SCr qui fait ramer s'en est même pénible... LLX est aussi rapide que nova voir  plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

@fabrice34270 et @ tous les pro de LL, j'ai encore un petit problème ... 

 

Lorsque je créé un panel, je peux mettre plusieurs widgets et scroller pour les voir ; par contre lorsque je donne un angle à ce panel, seul le widget de l’écran d'accueil du panel (avec la maison quand on édite) reste visible, les autres disparaissent. 

en les déplaçant on voit bien qu'ils passent sous le 1er widget ... bug ou erreur de manip de ma part ? 

 

(Je penche pour une erreur de ma part vu que Mickaelkiki nous fait des panels dans tous les sens ...   snif suis mauvais ...  :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question me turlupine, je suis actuellement sur une rom (Slimkat) j'aimerais exporter mon thème sous une seconde rom (pacman) qui est actuellement en dual boot sur mon téléphone et qui deviendra ma rom principal par la suite ! Comment je dois me prendre pour faire ceci ? Où est le répertoire de sauvegarde de thèmes ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

@fabrice34270 et @ tous les pro de LL, j'ai encore un petit problème ... 

 

Lorsque je créé un panel, je peux mettre plusieurs widgets et scroller pour les voir ; par contre lorsque je donne un angle à ce panel, seul le widget de l’écran d'accueil du panel (avec la maison quand on édite) reste visible, les autres disparaissent. 

en les déplaçant on voit bien qu'ils passent sous le 1er widget ... bug ou erreur de manip de ma part ? 

 

(Je penche pour une erreur de ma part vu que Mickaelkiki nous fait des panels dans tous les sens ...   snif suis mauvais ...  :mad: )

 

LOl j'ai jamais testé en fait.....

Je vais le faire je te donne une réponse demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petite question pour vous ! J'utilise llx sur la slimkat (nexus 5) et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me rendre compte d'un problème niveau barre de statu... Elle reste toujours transparente et mes dossiers comme sur mon premier screen ne passent plus en pleine écran

9umupyze.jpg

e9a7azep.jpg

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ca me l'a fait aussi y'a quelques jours... Du coup, j'ai mis le bureau étendu et hop, viré la statut bar! (Pas essayé avec les dossier)

Martelé depuis mon NeXuS 5, dopé à la SlimKaterator!!!!

Voila ce que ca me fait sans le bureau etendu.

tunamu8a.jpg

Martelé depuis mon NeXuS 5, dopé à la SlimKaterator!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour vous ! J'utilise llx sur la slimkat (nexus 5) et je vient de me rendre compte d'un problème niveau barre de statu... Elle reste toujours transparente et mes dossiers comme sur mon premier screen ne passent plus en pleine écran

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Ça me l'a fait également... Problème résolu en enlevant la transparence de la statusbar...

depuis mon 0ne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remet le tuto ici et là vidéo avec pour ceux qui veulent tester

http://m.youtube.com/watch?v=mElN2GJI2AU

 

Tuto : Je vous donne ma configuration pour créer les applications qui tournent en rond. Essayer avant sur un bureau vide histoire de vous entraîner car pour ma part j'ai vraiment galerer vu qu en plus fallait faire avec de l anglais 1 Appuie long sur l écran et ajouter un raccourci (lightning action) puis sélectionnez (run à script) Après vous collerez le script et surtout cochez que la case (custom menu) car sinon le script prendra effet sur tout le home. Vous pouvez le rennomer au cas ou pour mieux vous rappeler. 2 Ajouter un panel ou un dossier mais de préférence un panel le rendu est mieux. 3 Appuie long sur l écran et (éditer les objets) puis appuyez sur le panel et cliquez sur (personnalisé)( puis plus) et allez dans la boîte et mettre toutes les couleurs en transparence. 4 Appuie long sur le panel puis (personnalisé le contenu du tableau) après dans( zoom et défilement) cliquez sur (no scroll limit) et après( disposition) et cliquez sur (Mode libre) 5 Toujours Appuie long sur le panel puis (personnalisé le contenu) et allez dans personnalisé les actions et cochez la case (run à script). 6 Voila il ne vous restent plus qu'à inséré les applications dans le panel mais attention elles doivent être tous épinglé et détacher de la grille. Voici le script /*Config: */ var h = -1; //horizontal alignment (-1 , 0 , 1 ) var v = 0; //vertical alignment ( -1 , 0 , 1 ) var r = 0; //rotation offset ( 0 = default) in angles, not very implemented (0 or 180 recommended) var f = 2; //sensitivity var event = LL.getEvent(); var desktop = event.getContainer(); var a = desktop.getItems(); var na = a.getLength(); var radius = Math.min( desktop.getHeight()/ (v==0?4:2) , desktop.getWidth()/ (h==0?4:2) ); var alt = 0.5; var size = [ radius*(2-alt)*Math.PI/na , radius*2 ]; var desf = (desktop.getPositionX()*(v>0?-1:1)+desktop.getPositionY() *(h>0?-1:1) )*Math.PI/desktop.getWidth(); desf*=f; for ( var i=0; i0? 0 : desktop.getHeight()/ (v==0? 2 : 1) ); x-= size[0]/2; y-= size[1]/2; var t = a.getAt(i); t.setRotation(0); t.setSize(size[0] ,size[1]); t.setPosition(x, y); t.setRotation(rot); } ;>

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...