Aller au contenu

[Launcher] Lightning Launcher


Recommended Posts

Je n'ai jamais utiliser cette option, mais c'est à tenter : dans Option du dossier > Fenêtre de ce dossier, il y a l'option Nine patch (ou image) tout en bas. Peut-être qu'il faut disposer du fond du dossier avec les coins arrondis en image et l'insérer par cette option... Au pire, tu peux crée un widget UCCW, insérer l'image et tu redimensionnes le widget à la taille du dossier. Ça fait un peu bricolage mais je n'ai pas d'autres idées xD

 

En y étant, y a-t-il quelqu'un plus doué que moi en javascript ? Car j'aimerais créer un script qui peut paraître simple mais vu mes compétences dans ce domaine...

 

Le but serait de déplacer le home depuis sa position initiale (0,0) à une position (15,0) lorsque j'ouvre un dossier et le faire revenir à sa position initiale (0,0) lorsque je ferme ce même dossier (par une animation type glissé par exemple) ? J'ai regardé ça et là et des idées me viennent à l'esprit, mais pas dans le bon ordre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Deicide, merci, en fait j'ai mis le fond du dossier transparent et avec uccw ou Zooper, un skin rond et voilà ! (pour le dossier rond)

Par contre, pour ta question, je ne serais t'aider ! Javascript pas encore mis le nez dedans :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais pour mes fonds de dossier, je ne m'embête pas et j'utilise UCCW :)

Pour moi, j'ai trouvé le code à l'ouverture mais pas à la fermeture... Enfin, c'est le même principe mais je ne sais pas où placer ce script justement, et ça ne marche pas avec un if... else :/

Voilà le code en question :

var c = LL.getCurrentDesktop();

var x = c.getPositionX();

var d = c.getItemByLabel('Sidebar');

d.launch();

c.setPosition(x+15,c.getPositionY());

Sent from my Nexus 5 with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai mes icônes de dossier qui sont entourés par un octogone blanc, subitement et je ne trouve pas comment revenir en arrière !? Si quelqu'un a une idée ? post-105607-14011438699997_thumb.jpg

EDIT : j'ai bien trouvé le réglage, par contre ça ne change rien à l'écran !?!

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas ! Mais je l'ai quand même remis par défaut ainsi qu'enlever les bordures et rien ne se remet comme avant, je vais tenter une réinstallation je pense :(

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site qui recense des thèmes Lightning? Un peu comme le propose BuzzLaunche, où on peut directement partager nos créations et le proposer aux DL pour les autres utilisateurs.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Edit : la taille du wall n'est pas un pb... J'ai pu appliquer un wall correctement mais c'est le même sur les 3 pages de mon bureau...

:) C'est bon, j'ai trouvé :)

Tu as fait comment, stp? J'ai le même problème :( Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, c'est bizarre!

si tu as bien coché "expert mode" et fait ce que dit cavAlier plus haut : "Essai : appui long/Editer les objets/appui long/ajouter", il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas! 

c'est une "vraie" version de LLX que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu! Il fallait après l'appui long, cliquer sur ajouter --> tableau.

Je le poste pour les nouveaux.

Par contre, c'est l'une des apps les moins user-friendly pour moi, ce serait bien un petit tuto pour commencer avec :)

Parce que je n'ai rien trouvé sur la communauté G+ de Pierrox, mais que je veux persévérer^^ :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet le tuto ici et là vidéo avec pour ceux qui veulent tester

Tuto : Je vous donne ma configuration pour créer les applications qui tournent en rond. Essayer avant sur un bureau vide histoire de vous entraîner car pour ma part j'ai vraiment galerer vu qu en plus fallait faire avec de l anglais 1 Appuie long sur l écran et ajouter un raccourci (lightning action) puis sélectionnez (run à script) Après vous collerez le script et surtout cochez que la case (custom menu) car sinon le script prendra effet sur tout le home. Vous pouvez le rennomer au cas ou pour mieux vous rappeler. 2 Ajouter un panel ou un dossier mais de préférence un panel le rendu est mieux. 3 Appuie long sur l écran et (éditer les objets) puis appuyez sur le panel et cliquez sur (personnalisé)( puis plus) et allez dans la boîte et mettre toutes les couleurs en transparence. 4 Appuie long sur le panel puis (personnalisé le contenu du tableau) après dans( zoom et défilement) cliquez sur (no scroll limit) et après( disposition) et cliquez sur (Mode libre) 5 Toujours Appuie long sur le panel puis (personnalisé le contenu) et allez dans personnalisé les actions et cochez la case (run à script). 6 Voila il ne vous restent plus qu'à inséré les applications dans le panel mais attention elles doivent être tous épinglé et détacher de la grille. Voici le script /*Config: */ var h = -1; //horizontal alignment (-1 , 0 , 1 ) var v = 0; //vertical alignment ( -1 , 0 , 1 ) var r = 0; //rotation offset ( 0 = default) in angles, not very implemented (0 or 180 recommended) var f = 2; //sensitivity var event = LL.getEvent(); var desktop = event.getContainer(); var a = desktop.getItems(); var na = a.getLength(); var radius = Math.min( desktop.getHeight()/ (v==0?4:2) , desktop.getWidth()/ (h==0?4:2) ); var alt = 0.5; var size = [ radius*(2-alt)*Math.PI/na , radius*2 ]; var desf = (desktop.getPositionX()*(v>0?-1:1)+desktop.getPositionY() *(h>0?-1:1) )*Math.PI/desktop.getWidth(); desf*=f; for ( var i=0; i0? 0 : desktop.getHeight()/ (v==0? 2 : 1) ); x-= size[0]/2; y-= size[1]/2; var t = a.getAt(i); t.setRotation(0); t.setSize(size[0] ,size[1]); t.setPosition(x, y); t.setRotation(rot); } ;>

Salut Mickael,

Je suis en train d'essayer ton tuto pour faire tourner mes icônes, mais arriver au point 5, la case à cocher (run à script) n'apparaît pas ! Par hasard, aurais-tu une idée ?

EDIT: je vais essayer avec la vidéo que tu as mise

Alors j'ai essayé avec la vidéo, à la fin quand j'ai mis mes icônes pour les faire tourner, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ce message :

zy6u5e6a.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...