Aller au contenu

[Launcher] Lightning Launcher


Recommended Posts

Hello, je cherche à créer un slide comme sur cette vidéo : 

 

J'ai essayé de paramétrer différents gestes, sur l'icône de déverrouillage ou sur l’écran lui même mais ça veut pas  :( ...

 

Une bonne âme pourrait me mettre sur la voie  :) ?

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le fait avec un glissement des 2 doigts à gauche (bureau actuel / perso les action / glissé 2 doigts / unlock) après tu peux aussi changer la transition entre les bureaux

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ! Lol j'ai l'impression que même chez Gerd ça marche pas, si on regarde bien on voit la pression des 2 doigts pour déverrouiller ... sinon moi je le fais avec un panel auquel j'ajoute un objet (la flèche), scroll vertical, et un stop point avec la mention reach event : unlock. Par contre chez moi ça marche 1 fois sur 2 ... du coup je suis preneur de la solution aussi :-)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai jamais été convaincu par le déverrouillage du téléphone avec LLX, et j'avais juste réussi avec un slide de gauche à droite et pareil ça marchait coussi coussa ! Je sais cavAlier, je ne t'aide pas beaucoup avec ce post ! Donc je suis comme vous...au point mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test, ça marche à tous les coups en cochant le mode arrêter le glissé déposé, mais l'objet (la flèche) ne va pas au bout de l'écran (là où ya le stop point) et ne revient pas à la position initiale ... un conseil maître ?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir a tous :)

je viens vers vous, car j'ai un soucis par rapport aux icônes que je mets sur n'importe quel bureaux.

quand j'ajoute une appli, pas de soucis, mais quand je veux déplacer l'icône c'est là que ça mer**, il se place tout seul en haut de mon écran et si j'en ai 10, les 10 vont se retrouver aussi tout en haut de mon écran, et rien a faire, a part les "detacher de la grille"

je pense avoir déréglé quelque chose dans les parametres, mais je ne trouve pas quoi!!

Petite précision, je n'ai pas ce problème dans les dossiers et les tableaux.

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai réinitialisé un bureau pour voir et oui ça me règle le problème!

j'en déduis qu'il y a bien un réglage que j'ai fait et que je n'aurais pas du faire !

ça m'ennuie de réinisialiser tout mes bureaux !

je vais refaire un tour dans tout ces paramètres, merci cavAlier  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...