Aller au contenu

[ROM] CruzerMod Slim B - [31/12/13]


Recommended Posts

bonsoir a tous et bonne fete de fin d'année voila la ROM CruserMod special gamer elle fonctionne nickel je l'ai depuis une semaine tous les drivers fonctionne wifi bt camera radio et surtout le gps fixe en 2 ou 3 secondes bon voila le lien de l'auteur et des crenshoots s'il vous plaie ne me demander pas les crenshoots regarder le lien ou poster les vous memes merci.

lien de l'auteur et scren:http://droid-devz.com/viewtopic.php?f=7&t=126

lien de la rom:https://mega.co.nz/#!1xJUUDzS!LNGsNjDnAMj62923B4yLLnvf33MKEOQHnX2n2B6QlWE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui et non,

J'arrive à faire tourner Real Racing 3 dessus sans soucis mais ça se met à ramer dès que je m'approche des 3/4 voitures en meme temps (details dynamiques) donc jouable mais pas top.

Avec la jb2.1 j'obtient le même résultat sur ce jeu. La limite du hardware se fait bien ressentir =/
Sinon, après "épurage" de la rom, car 2 launchers, 2 locks et plein de petites applications certes utiles mais je ne suis pas dans cette vision de "mon téléphone à tout faire", on peut dépasser (avec peine quand même xD) les 8000 sur antutu X donc pas mal du tout !
 

Elle reste fluide même avec avec le temps (3 semaines que je l'ai), fix gps un peu long les 1ères fois, puis ~3sec maintenant (condition : gps + Wifi activés, sinon ~30sec/2min)

 

Je suis en train de faire un backup, je compte la garder de coté, je continue à tester les autres.

Je trouve que c'est la meilleur rom jusqu'à présent, surtout si, comme moi, on aime bricoler son téléphone pour rien xP.

 

À noter que je SURKIFFE (ouais carrement x)) le boot animé !!!
Par contre, si vous n'aimez pas le rouge je vous la déconseille x], y'en à partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...