Aller au contenu

Ultym 4 / Idol S Bluetooth et main libre voiture pas de son


pstone

Recommended Posts

Bonjour,
Mon téléphone Utym 4 ne fonctionne pas sur l'installation main libre de mon véhicule Mercedes Class A .
Je peux appeler, la numérotation se fait bien, mais je n'ai pas de son dans les haut-parleurs de la voiture.
Le correspondant distant m'entend mais très faiblement car la voix ne passe pas par le micro de la voiture.
Qui a réussi à le faire fonctionner ? Il semble que la version Android 4.2.2 soit buggée au niveau Bluetooth.
Mon ancien Defy+ en version 2.3 fonctionnait parfaitement.
Ce téléphone fonctionne-t-il sur un autre véhicule ? Est-ce un problème Mercedes ?

Y a-t-il une configuration que je n'ai pas trouvé?
Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci Tonny766,

Je n'avais pas vu la mise à jour.

Je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner sur ma Class A mais j'ai un détour en attendant mieux.

Avec l'appli "SoundAbout" version 2.5.7.8, et uniquement cette version, le premier appel ne fonctionne pas mais tous les suivants

sont OK.

Merci encore pour l'essai.

 

Votre Class B est-elle très récente ?

Mon véhicule est de novembre 2011

Modifié par pstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute un problème de version de Bluetooth.

Le BS472 est en version 4.0 , mais est-il 4.0 LE, je ne sais pas; et cela a-t-il une importance ?

Y a-t-il une mise à niveau du Bluetooth par Mercedes ?

A l'occasion, j'irai voir le SAV Mercedes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...