Aller au contenu

"Layar" dispo


Recommended Posts

Pour le moment, testé au boulot... pas trouvé grand chose puisque l'usine est en plein milieu de la cambrousse, et il n'a pas trouvé les 2 restos en face.

J'essaierais ce soir chez moi, j'espère avoir les résultats, vu qu'il y a pas mal de restos.

Sinon, quand même une excellente nouvelle que Layar soit enfin dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Layar mais je ne peux pas sauvegarder l'apk (via MyBackup Pro) car l'appli n'apparait pas dans la liste.

J'imagine qu'une protection empêche sa sauvegarde... :/

Sinon, mes premières impressions pour ce programme sont plutôt bonnes !

Léger, fluide, simple d'utilisation. Les sources de données ne sont pas énormes mais c'est déjà pas mal.

Tout cela laisse présager de bonnes choses pour les mois àvenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours même questions par rapport à wikitude,

c'est mieux ou pareils?

C'est plus fluide et plus ergonomique, par contre, il y a beaucoup moins de point d'intérêts que dans wikitude. (testé en plein centre de Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais testé wikitude mais franchement Layar c'est bluffant! ca trouve hyper rapidement. j'ai testé pour les hotels et les restos dans bordeaux et ca marche vraiment super bien. maintenant que tout est accessible sur le market (jusqu'a hier, le market était bloqué chez bouygues) je découvre plein de petits applis sympas. Gflash, layar, CAV etc. merci aussi a ce forum pour signaler tous ces applis.enfin mon galaxy devient vraiment complet! un lecteur divx gratuit existe-t-il? il me manquerait ca et un appli gratuit pour envoyer et recevoir fichiers bluetooth.

ah oui, derniere chose, je n'ai pas vu quelqu'un en parler dans ce forum mais l'appli hi-hiker est vachement bien fait et complet pour les randonneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...