Aller au contenu

"Layar" dispo


Recommended Posts

J'ai pu enfin tester, c'est sympa il y à plus de

possibilité que wikitude mais pour l'instant moins

de points renseignés.

Par contre vous avez un problème de boussole aussi?

Disons que chez moi l'orientation du nord est plutôt

axé sur le nord-ouest!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une killer app (de quoi dégouter les possesseurs d'iphone) : intelligent mélange de gps, boussole camera & google maps (tout au moins pour le moment)

Dans ma ville m'a detecté 5-6 restos. Pas encore vérifié de plus près, mais je trouve ça vraiment énorme.

Celui qui a le plus à craindre pour le moment est peut être le places directory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu enfin tester, c'est sympa il y à plus de

possibilité que wikitude mais pour l'instant moins

de points renseignés.

Par contre vous avez un problème de boussole aussi?

Disons que chez moi l'orientation du nord est plutôt

axé sur le nord-ouest!

non, bizarre pas de soucis de bousseole ici. tout es bien en place. je suis aussi sur galaxy et j'ai jamais eu de problemes avec dd'autres applis non plus. n'empeche que le layar par qype est extraordinaire. je vit dans une rue blindée de bars et restos et il en a pas raté beaucoup (voir aucun). y avait meme le sex shop d'à coté! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une killer app (de quoi dégouter les possesseurs d'iphone) : intelligent mélange de gps, boussole camera & google maps (tout au moins pour le moment)

Dans ma ville m'a detecté 5-6 restos. Pas encore vérifié de plus près, mais je trouve ça vraiment énorme.

Celui qui a le plus à craindre pour le moment est peut être le places directory

Je viens de tester et wikitude, et Layar, et pour moi, y'a pas photos: places directory n'a rien à craindre. Wikitude a mis au moins 2 minutes pour me trouver 3 malheureux restos dans une petite ville (et n'a pas vraiment trouvé, puisqu'au bout de 2 minutes, j'ai arrêté l'appli, faut pas exagérer!). Quant à Layar, je ne comprends pas comment chercher. Et comme places directory fait partie de mes applications préférées depuis le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'en servir, tu lance la couche favorite "LAYAR", et après tu lances la recherche "restaurant" par exemple. Dommage sur ce point là que ce ne soit pas des propositions comme dans places directory, mais c'est d'une redoutable efficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lance restaurant, il me trouve les restaurants dans le coin où je suis, c'est ça? Mais si je veux chercher un restauratn dans le coin où je serai ce soir, c'est à dire complètement à l'autre bout du département? Sur Places directory, je peux demander les restaurants d'une ville en particulier. Et puis c'est grâce à Places directory que j'ai trouvé le meilleur resto dans lequel j'ai pu manger jusque là (je veux dire, sans avoir à me fier à des guides quelconques), donc il y a un côté sentimental pour cette appli qu'il va être difficile de me faire contredire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste que Layar et Places directory n'ont pas les mêmes vocations :D

Places Directory c'est une sorte d'annuaire enrichi et Layar c'est de la réalité augmentée (la réalité de là où tu te trouves et pas de là où tu sera ce soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est différent : Layar, c'est surtout une formidable démonstration technologique qui n'en est qu'à ses balbutiements ;)

Effectivement, niveau pratique, places directory reste une référence et est plus "simple" à utiliser. Layar a pour lui le côté fashion/geek ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layar et place directory n'ont rien à voir pour moi, ca se compare pas vraiment. Layar permet bien plus de choses (sur le papier en tout cas).

Layar c'est de la réalité augmenté: il te montre, te donnes des explications sur les choses qui tentourent, tout en ayant un visuel Sur ton telephone.

Layar en est à ses debut donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Par contre depuis le centre de Saint Etienne, je ne trouve aucun point d'intérêt dans un rayon de 5km.. C'ets un peu bizarre...

Bah nan c'est normal :p

parisien>

...

Je ne suis pas Parisien donc j'en pense pas un mot hein ^^

Juste à toi de faire évoluer certains outils je pense!En les rajoutant sur Google Maps tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

salut,

plutot que d'ouvrir un nouveau topic je post ici, j'espere que ca ira ...

bref, layar a jamais voulu marché depuis les ROM custom ACER liquid (LCR) sauf avec la 1.2.4 :-) du coup je viens de tester ca ce matin et euh... il faut s'enregistré et c'est en version "demo", c'est normal? il semble que pour la majorité des info (restau et autre) il faut payer les calques :-(

j'ai loupé une étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layar fonctionne très sur le Galaxy i7500. Un formidable tuto est en ligne sur ce forum, mais c'est plus du coté développeur que utilisateur.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5305

N'oubliez pas de sélectionner les différentes couches qui existent, en fonction de vos intérêt !

Moi, je trouve ça bluffant et utile. Le Google Sky Map pour le plein jour ! :)

Modifié par philippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layar fonctionne très sur le Galaxy i7500. Un formidable tuto est en ligne sur ce forum, mais c'est plus du coté développeur que utilisateur.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5305

N'oubliez pas de sélectionner les différentes couches qui existent, en fonction de vos intérêt !

Moi, je trouve ça bluffant et utile. Le Google Sky Map pour le plein jour ! :)

et y a des claque gratos ou bien? parce que dire que c'est bien ok, mais c'est payant pour beaucoup de chose... en tout cas pour Grenoble ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...