Aller au contenu

UNBRICK/DÉBRICKER LG G PAD 8.3 APRÈS HARD BOOTLOOP


stod95

Recommended Posts

Je te remercie Stod95.

 

Grâce à toi, j'ai réussi à débloquer ma tablette....

 

Je suis hyper content....

 

Merci encore.

 

P.S Par contre comme je ne suis pas encore très calé sur android, me conseils-tu de faire la mise à niveau

 

et si oui, qu' elle est d'après toi la façon la plus sure, car je trouve que LG PC Suite ne fonctionne super bien....

Modifié par Rambo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

je ne suis pas sûr d'être dans la même situation.

lorsque je lance le logiciel LG mobile support tool et que je branche ma tablette il est indiqué "en attente de connexion"

et sur ma tablette je bloque sur l'écran du logo LG avec indiqué "secure booting error ! cause :boot certification verify"

 

suis je bien sur le bon tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

j'aimerai savoir si je peux utiliser ce tuto pour remettre ma tablette comme le jour de l'achat??? (actuellement elle est sous CM11)

 

Si j'ai bien compris :

    -  je fais un hard factory reset

    -  puis je fais la manip décrite et elle devrais revenir en rom stock, sans bootloader dévérouiller et sans root c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends je regarde

Alors je me suis trompé effectivement,

 

Alors tu appuies sur power et volume bas

 

Quand LG apparaît tu relâche juste le bouton power pendant 1 seconde. sans jamais lâcher volume bas.

 

Et tu rappuies sur toutes les touches (power + volume haut + volume bas)

après faut juste appuyer 3 fois sur power pour lancer le factory reset

 

Quand je fais la manip, je tombe sur mon recovery TWRP, est ce normal? que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

 

ma LG GPAD est passée en bootloop suite a un simple reboot (j'etais en 4.44 officlel + root) après plus d'un an de fonctionnement normal.

J'ai effectué les manip suivantes :

Passage en download Mode, mise a niveau du logiciel via LG Setup tool ,sans probleme, et  reboot automatique  ==> Toujours bootloop

Passage en mode facctory pour effacer les données (3 fois power), ok les données sont effacées et reboot ==> toujours bootloop

 

Que puis je faire ? il me semble avoir épuisé toutes les solutions !

Modifié par Yves-Marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai le même problème !

Une solution ?

 

Edit :

Après une reset factory, ça repare...

Bonjour,

j'ai le même problème, mais même le factory reset ne résout rien :-(

 

Finalement je m'en suis sorti. J'ai suivi le tuto : https://www.frandroid.com/marques/lg/202745_comment-installer-version-test-kitkat-lg-g-pad-8-3 et la tablette a redémarré.

Ensuite j'ai flashé le firmware V50020d_00.kdz à l'aide de Flashtool 2014

Modifié par dadoohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je me pemets de relancer le sujet ... j'ai essayer de rooter et de flasher ma tablette ... lors du redemarrage de la tablette ... elle refuse de s'allumer ... pas de voyant de charge quand j'essaie de charger.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...