Aller au contenu

Protection en verre trempé


Recommended Posts

Tu peux tenter ceux d'ebay mais jamais entendu parler. Les nillkin ont les bords arrondis ce qui évite aussi de les relever par inadvertance.

Avantage par rapport au film c la glisse qui est la même que l'écran nu et la protection est aussi valable contre des choc car la protection en verre cassera a la place de ton écran.

Inconvénient en général le prix mais 10$ les nillkin c le prix d'un bon film presque

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma protection en verre trempé de chez Nillkin, suite au différents posts laissé sur le forum par kamnikaz.

C'est vrai que c'est top ! Facile a appliquer, le toucher est le même que l'écran du nexus ! C'est vraiment bien !

Pour ceux qui hésite encore, foncez !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,Commander le 21 janvier en suivant les conseils de Kamnikaz, reçu ce jour et instalée dans la foulée, Une seule chose a dire c'est terrible, c'est vraiment le top on retrouve la sensation de l'ecran nu du Nexus. Pour la pose j'ai suivit ce tutto en video http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Sz8NpMgX35k .

Modifié par jeanmichel2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...