Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[ROM][Officiel][4.4.4][03/08/2014] Cyanogenmod 11.0

• Merci de vous connecter pour répondre
225 réponses à ce sujet

franzyroy

franzyroy

FranzyDroid

• Membre
  • 12038 messages
854
  • Lieude là ou d'ailleurs...

Salut,

Tu étais sur quelle version avant?

Modifié par franzyroy, 31 August 2014 - 22:58.

SGS IV:  SHOStock v8.0 | AOSB v1.3. | PAC MAN ROM rc1 en DualBoot   

Android: 4.4.2 | 4.4.4 | 4.4.4

Root: CF-Root Auto

Kernel: Kernel-Jeboo v3.1-i+ pour SHOStock | Kernel-Alucard 1.4b for 4.4 AOSPv2 11-09-2014 pour AOSB | Kernel-Alucard 1.3d for 4.4 AOSPv2 02-09-2014 pour CyanHacker

Recovery: TWRP 2.8.0.1  Thème  Black Play Android L

ThèmeCrystal 2BlasterMix | Holoshade | Android L

Tous mes sujets sur le S4:  ICI

Publicité

edelalife

chkoon

chkoon

vague à bond

• Membre
  • 2240 messages
357
  • Marque:Samsung
  • Modèle:GTi9505

C'est normal,d'un ca te donne une indication sur ton niveau de batterie(bleu=ok)de deux, il clignote comme un palpitant (coeur)ce qui indique qu'il fait quelque chose(écriture ou scan) et donc qu'il n'est pas figée.il fait çà sous toutes version d'android (TW ou AOSP)

Modifié par chkoon, 01 September 2014 - 10:02.

:ph34r: GTi9505(jfltexx)

Spoiler

92VR46

92VR46

Membre

• Membre
  • 12 messages
0
  • Marque:samsung
  • Modèle:GTI9505

Salut

Tu peux mettre un Launcher comme Nova qui te permet de cacher des applis. Nova qui est assez similaire à Trebuchet Launcher.

salut , j'ai tester la solution du launcher , et je n'étais pas trop emballé meme si cela régler le problème . j'ai remis trebuchet et j'ai trouvé en partie solution aux problèmes , pour ce qui est du lecteur musique par défaut il suffit de supprimer l'explorateur de fichier ( avec root explorer , c'est un récalcitrant , meme avec titanium backup il ne veut pas partir ) 

pour ce qui est de masquer les applications , j'ai télécharger apphider , par contre si elle permet bien de masquer les applications , elle masque également le widget sur l'écran d’accueil ( sur une rom TW je pouvais mettre le widget " téléphone " sur mon écran et le masquer des applications ) je me contenterais de ça en attendant de pouvoir trouver la bonne solution , si quelqu'un connait une meilleure application ^^ 

franzyroy

franzyroy

FranzyDroid

• Membre
  • 12038 messages
854
  • Lieude là ou d'ailleurs...

C'est comme tu veux!

SGS IV:  SHOStock v8.0 | AOSB v1.3. | PAC MAN ROM rc1 en DualBoot   

Android: 4.4.2 | 4.4.4 | 4.4.4

Root: CF-Root Auto

Kernel: Kernel-Jeboo v3.1-i+ pour SHOStock | Kernel-Alucard 1.4b for 4.4 AOSPv2 11-09-2014 pour AOSB | Kernel-Alucard 1.3d for 4.4 AOSPv2 02-09-2014 pour CyanHacker

Recovery: TWRP 2.8.0.1  Thème  Black Play Android L

ThèmeCrystal 2BlasterMix | Holoshade | Android L

Tous mes sujets sur le S4:  ICI

DizHell

DizHell

Membre

• Membre
  • 15 messages
0
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2 cityzi

Bonjour,

Je viens de passer en CM11 aujourd'hui.

J'adore la fluidité de cette rom, et aussi quel bonheur de ne plus avoir TouchWiz.

Par contre comment on peux faire pour déplacer les applications sur la carte SD car le stockage interne est trop juste ? et j'ai une SD de 32Gb

Je cherche depuis toutes la journée j'ai essayé plein de chose mais rien ne fonctionne...

Razboul

Razboul

Membre avancé

• Membre
  • 81 messages
0

Bonsoir,

Je suis passé de la M9 à la M10 et lorsque je rallume mon tel, il ne me propose pas de taper mon code pin.

Je suis repassé en M9 et pas de souci, le tel me demande mon code pin.

En M10, je n'ai plus les infos lié a ma sim (IMEI, MacAdresse, N°Tel...) mais pourtant j'ai bien mon dossier EFS à la racine du tel.

Quelqu'un a t'il une idée du pourquoi et de comment régler mon provlème sans wipe?

Merci d'avance.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)