Aller au contenu

[ROM][Officiel][5.0.2] Cyanogenmod 12.0


Recommended Posts

en cas de problème avec le flash des futurs nightly, flashé le recovery jflte 6.0.5.0 dispo ici ---> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54680147&postcount=4449

 

reboot en recovery, flash du 6.0.5.0, reboot, reboot en recovery, flash de la futurs nightly et ENJOY ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé la CM 11 M9 sur mon GS4 et j'ai un petit problème de taille. J'ai l'heure système et du widget d’accueil qui ne se rafraîchit pas. Pourtant j'ai sélectionné la synchronisation sur l'heure du réseau. Quelqu'un sait pourquoi?

 

Je désire installer S-Health sur la CM11 est-ce fonctionnel?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, bon c'est parfait :)

 

Je viens de l'installer, elle est stable et le plaisir de pouvoir utiliser des thèmes est sympathique.

 

Maintenant une grosse déceptione elle ne gère pas la s cover view...

Ca allume l'écran quand je l'ouvre, sans dévérouiller pour autant et surtout quand je referme la cover l'écran reste allumé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun moyen de pouvoir installer un apk ou de flash un petit zip :(

Je veux bien que la gestion ne soit pas proposée, mais à ce moment pourquoi elle est à moitié fonctionnelle ? ( Ouverture de la cover : allumage écran )

 

EDIT : Au passage pour les ROM OTA ca semble parfait, j'ai juste un petit message qui me dit en gros : tout est automatisé sous réserve d'un recovery compatible, ce qui ne semble pas être mon cas, j'ai un "vieux" recovery (teamwin touch v2.6) pour permettre ces maj automatiquement lequel me conseillez vous ?

 

 

EDIT 2 : Il faut installer le CWM 6.0.5.0 et les maj OTA se font automatiquement ;-)

Merci

Modifié par anktarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous . novice dans l'univers cyanogen ( je viens d'installer la M9 sur mon tel ) je suis confronté a quelques petits soucis : n'étant pas satisfait du lecteur audio appolo je décide de le remplacer par poweramp , hors impossible de le lancer par defaut ( meme en " congelant " appolo , depuis l'explorateur de fichier il me dit qu'aucune application n'est installer pour lire le fichier ) comment remédier a cela ? autre chose je souhaiterais pouvoir " masquer " certaines applications en créant un dossier dans le menu application comme je pouvais le faire avec une rom TW

 

merci d'avance pour votre aide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal,d'un ca te donne une indication sur ton niveau de batterie(bleu=ok)de deux, il clignote comme un palpitant (coeur)ce qui indique qu'il fait quelque chose(écriture ou scan) et donc qu'il n'est pas figée.il fait çà sous toutes version d'android (TW ou AOSP)

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu peux mettre un Launcher comme Nova qui te permet de cacher des applis. Nova qui est assez similaire à Trebuchet Launcher.

 

 

salut , j'ai tester la solution du launcher , et je n'étais pas trop emballé meme si cela régler le problème . j'ai remis trebuchet et j'ai trouvé en partie solution aux problèmes , pour ce qui est du lecteur musique par défaut il suffit de supprimer l'explorateur de fichier ( avec root explorer , c'est un récalcitrant , meme avec titanium backup il ne veut pas partir ) 

 

pour ce qui est de masquer les applications , j'ai télécharger apphider , par contre si elle permet bien de masquer les applications , elle masque également le widget sur l'écran d’accueil ( sur une rom TW je pouvais mettre le widget " téléphone " sur mon écran et le masquer des applications ) je me contenterais de ça en attendant de pouvoir trouver la bonne solution , si quelqu'un connait une meilleure application ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de passer en CM11 aujourd'hui.

J'adore la fluidité de cette rom, et aussi quel bonheur de ne plus avoir TouchWiz.

 

Par contre comment on peux faire pour déplacer les applications sur la carte SD car le stockage interne est trop juste ? et j'ai une SD de 32Gb

 

Je cherche depuis toutes la journée j'ai essayé plein de chose mais rien ne fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...