Aller au contenu

Goophone I5S


HPM

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Si Paypal est momentanéement suspendu tant mieux :) Je me suis renseigné et je comptais acheter ce clone sur Dhgate et apparement avant la transaction via Paypal était possible, donc plus qu'à attendre, pas trop longtemps j'espère... :S

 

marcossan quand tu dis propulsé? Meilleure qualité?

Je comptes acheter un clone mais quand même un minimum de qualité..

 

Cdt

Salut Kiou7, 

 

Es tu sur d´obtenir un vrai Goophone sur ce site? Car en parcourant les forums j´ai pu voir que certains en commandant sur d´autres sites avaient des copies de copies etc.. et ca merdait pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si le fait que leur compte Paypal ait été suspendu ne suffit pas à vous dissuader définitivement d'acheter ces sous-clones aux perfs catastrophiques, à la fiabilité épouvantable, copie de copie de copie, vendus par des escrocs qui profitent de la naiveté de gens aveuglés par leur volonté de "faire comme si", vraiment.... je ne sais pas ce qui le pourrait !  :huh:

Maintenant, ce sont vos sous, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entends par la avec un processeur mtk 6589


sinon pour avoir un téléphone de "qualité" est il possible de remplacer la back cover du goophone avec l'abeille par une back cover pour 5s avec la fameuse pomme?est il possible donc d'avoir le beurre et l'argent du beurre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera plus facile de remplacer ce Back coover que de se servir de cette salo....rie

Depuis le temps qu'il y a des retours et des problèmes avec ces clones, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse encore en commander.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiou7, 

 

Es tu sur d´obtenir un vrai Goophone sur ce site? Car en parcourant les forums j´ai pu voir que certains en commandant sur d´autres sites avaient des copies de copies etc.. et ca merdait pas mal!

Salut ten09, c'est un youtuber qui a fait le test de cette copie et a mis le lien, après je ne sais pas si la qualité suivra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.  :)

 

Surprise tout à l'heure, j'ai reçu ma nano sim de virgin, je l'avais oubliée depuis le temps, bref, le temps de l'activer et de la mettre dans le goophone pour essayer la 3G et  ....... Rien, quedalle, zéro, nada !  :(

 

J'ai bien activé les "données" et rien de rien, le Virgin apparaît bien en bas de l'écran mais pas de H ou de 3G, rien du tout, au p*tain de m*rde, pensé pas que ce genre de phone pouvait être une coquille aussi vide, 130 € plus un peu plus de 50 de transport et de taxe avec les crevures de DHL pour un phone vide !!!!! et je l'ai acheté sur le site Goophone, qu'est-ce que sa doit être sur les autres sites !!!!  :o

 

J'ai acheté ce goophone en connaissance de cause, en sachant bien trouver un minimum, mais là c'est un maximum de vide, de néant, de rien du tout !!

 

Bref, vous voilà prévenu, pour ma part j’arrête d'alimenter ce post, d'ailleurs j'arrête tout court le goophone pour le vendre à perte à quelqu'un que cela intéresserai, pour avoir de la gu*****, il a de la gu*****, mais c'est tout !

 

allez, bonne journée, n'investissez pas dans cette daube !

 

Ceci est mon dernier post, je passe à autre chose, salut ! :mellow:

 

PS j'ai mis ma carte Virgin dans mon Huawei ascend mate et la 3G fonctionne très bien, cela ne vient pas de la nano sim mais bien du goophone.

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que pour 103€, j'ai commandé un ZTE v967s, otg, 3G 900mhz, livraison gratuite sur minideal....

Et la il n'y a pas de soucis, ça fonctionne, et en plus avec rom miui Fr disponible, avec thème ios 5...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danycmoi.

 

Si tu avais quelques lien à mettre pour ceux et celles qui viennent ici pour qu'ils, qu'elles puissent prendre autre chose, ce serait sympa, je te demande ça et je ne te demande rien, tu à l'air d'en savoir beaucoup plus que moi sur ce sujet, si cela te dit .... mais tu n'y est pas obligé !  ^_^

 

je t'en serai reconnaissant, merci.  :)

 

Bin tiens pour la peine  :P  :P  :P  :P  :P  http://www.minideal.net/cell-phone.html?dir=asc&order=price&p=1

 

Les phones sont à partir de la deuxième page, je suppose que la plupart des phones doivent être aux normes pour la France !

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour/Bonsoir,


 


Il y a 2 semaines j'ai fais l'acquisition d'un GooPhone i5s, mon tout premier smartphone sous android. J'ai, pendant 6ans, été sous iOs mais apple m'a fort deçus quant à mon dernier iPhone... Pour vous expliquer l'histoire vite fait, mon téléphone était hors d'usage et lorsque je l'avais acheter, la garantie était normalement de 2 ans. Mais quand j'ai voulu l'amener en garantie, ils m'ont dit que si un problème se présenté la deuxième année, ce n'était pas de leur faute et ils n'ont pas voulu me le réparer   :mellow: La réparation était très coûteuse et je me suis donc dis qu'il était mieux de me prendre un nouveau téléphone. Quelques temps après, j'ai découvert ces "GooPhone" qui était sous un android "comme" iOs... Je me suis donc laissé tenté car je connaissais cette interface "iOs-Android" et ensuite le prix n'était pas très élevé. J'ai donc tenté d'en acheter un.


 


Le téléphone n'est pas si mauvais en soi pour l'utilisation que j'en fais. En effet, "l'iOs" est très ressemblant... Mais dernièrement j'ai rencontré quelques petits problèmes... Quand je téléchargeais une application sur Google Play il m'indiqué un message d'erreur (198)... J'ai donc effacé les données + vidé le cache mais rien ni faisait, le problème persisté. J'ai donc réinitialiser le téléphone. Tout marché à merveille mais quelque jours après, le problème est revenu... Je me suis donc résolu à ne plus télécharger d'application   :huh:


Mais quelque temps après, un autre problème est survenu, dès que je lançais une application un message s'affichait en disant que l'application était forcé de s'arrêté blablabla... Je ne pouvais donc plus utilisé aucune application...


 


J'ai pu remarqué que mon "iOs-Android" était différent de ceux que j'avais pu voir dans les vidéos... En effet, j'ai une mise à jour de cette interface le problème c'est que celle-ci bug... Je me suis donc renseigné sur le sujet et j'ai pu voir qu'on pouvait installer d'autres ROM... J'ai donc cherché une rom approprié au goophone i5s. Mais impossible de l'installer... Il est mis qu'il faut retiré la batterie mais je n'ai pas vraiment envie de démonter le téléphone... Ensuite, j'aurais aussi aimé faire une sauvegarde de ma ROM actuelle. Mais impossible à faire  :( Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool   :)


 


J'ai donc pensé qu'il y avait peut-être un moyen de fixer ces problèmes sans installer une nouvelle rom... Si quelqu'un aurait une idée...  :D Et j'aimerais aussi introduire un dictionnaire français dans mon téléphone car il n'y en a pas... J'ai bien sur, telecharger go keyboard pour en avoir un mais les mots restent souligné en rouge !  :( Et puis s'est mieux de garder le clavier original...  :) Donc si quelqu'un pourrait m'aider à ce niveau là aussi ça serait sympa aussi ! 


 


Merci d'avance, 

Modifié par Redzan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour, 

Je suis nouveau sur le site ^^, donc voila je viens d'avoir mon goophone i5s et le probleme est que je n'arrive pas à échanger des données entre le téléphone et mon ordi :/ même avec le debogage usb j'ai aussi essayer snappea mais rien du tout :/, pouvez vous m'aider s'il vous plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour, je suis nouvelle sur ce site et souhaiterai etre aidée...

je viens d'acquérir un goophone i5s sous ios 7.1 et j'ai bien evidement mis le téléphone en langue francaise mais app store est lui toujours en chinois ......ce qui n'est pas simple à traduire !!

je ne peux donc telecharger aucune application ...

je suis désespérée !!

merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

S'il était vraiment sous iOS cette question n'aurait rien à faire dans un forum Android.

Ces contrefaçons d'iPhone ne sont pas sous iOS mais sous un Android "deguisé" pour ressembler à iOS.

Ce sont des sous-smartphones de très mauvaise qualité avec un logiciel complètement inutilisable. En particulier il est probable que ce que vous appelez l'App Store soit un market d'application uniquement destiné au marché chinois, donc impossible à faire parler en quoi que ce soit d'autre qu'en chinois.

De toutes façons vous ne pourrez installer que des applications Android. Encore une fois il ne tourne pas sous iOS, donc pas question d'installer des applis pour iPhone.

Il n'a sans doute pas le market d'application "officiel" d'Android : Google Play.

L'installer est une opération complexe qui nécessite quelques solides notions d'informatique (déjà il faut commencer par rooter l'engin). Et ce n'est pas toujours possible.

Je pense que le mieux que vous avez à faire c'est de vous retourner vers votre vendeur pour lui demander un firmware contenant Google Play et la façon de l'installer.

Si ce n'est pas possible, vous pouvez essayer d'installer des markets d'applications Android alternatifs légaux comme 1Mobile ou Amazon App Store. Ils sont beaucoup moins riches que Google Play mais assez faciles à installer (du moins sur un Android à peu près complet ... pas sûr que ce soit le cas de ces contrefaçons). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je pense avoir brické mon Goophone I5s, j'ai voulu installer une ROM via Flashtool mais il y a eu un probleme et il ne se rallume plus. Quand j'appui sur le bouton Power et Vol - le téléphone vibre. Y a t-il un moyen de le débrické ? Merci d'Avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour a tous,

 

Je souhaite acheter un goophone i5s mais n'ayant jamais éffectuer ce type d'achat sur internet, je me pose des questions, pouvez vous me conseiller ?

 

- Tout d'abord sur quel site internet puis-je l'acheter ? De préférence un site francais. Sur le site chinaphonehouse.fr, les goophone i5s ne sont plus disonible depuis...hier ! Pareil pour goophoneshops.net ! J'ai entendu parler du site telephonechinois.fr, savez vous si il est fiable ?

 

- Ensuite, j'habite en Belgique et je souhaiterai savoir si je risque des frais de douanes ?

 

- J'ai appris que certains étaient dotés du cycle apple, je présume que ce n'est pas légal et je me demande dans quelle mesure ces téléphones sont acceptés en Europe ?

 

- Le téléphone est-il configuré en chinois ?

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...