Aller au contenu

Smartphones chinois 4G compatibles réseaux français ?


Recommended Posts

pfffffff :mad: :mad:  c'est eux qui me demande une vidéo pour leur montrer que la 4g ne fonctionne pas chez moi avec cette fréquence ce n'est pas moi qui dit ça ....et évite de m'envoyer des mp merci

 

 

je t'ai envoyer 1 mp il y a une semaine tu a même pas eu la politesse de répondre .....ta réponse est très ambiguë .. enfin je laisse aux modo le soin de réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai mis à jour les entrées du tableur des smartphones 4G : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YaKF4_hqHB2evBNZuDfI5zuVPt31iSl_34Cl_cuU1uU/edit#gid=0

 

Toute aide sera la bienvenue. J'ai essayé de vérifier et croiser les caractéristiques des téléphones sur GSMArena et d'autres sites mais des erreurs peuvent subsister.

 

Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le document merci !

 

Il y a le Jiayu S3, en 5.5 pouces annoncé ici :

 

http://www.jiayu-store.com/jiayu-s3-4g-5-5-inch-mt6752-octa-core-ram-3gb-1080p-screen-dual-sim-4g-lte-mobile-phone.html

 

GSM 850/900/1800/1900MHZ
WCDMA 900/1900/2100MHZ

FDD-LTE B3 B7 B20

 

edit : dispo janvier 2015

Modifié par Xpresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos sur la politique de FreeMobile concerannt les smartphones 4G chinois ?  Parce que c'est loind'etre très clair et j'ai rien trouvé sur le site free .

 

 

Quoi qu'il en soit pour que ses abonnés profitent de ces débits rehaussés, Free porte le volume d'Internet de 3 à 20 Go, avant réduction de débit. Mais attention, ce volume n'est pas valable si le service 4G n'a pas été activé depuis l'espace abonné. La fiche d'information standardiséePDF précise qu'« en cas d'utilisation de la ligne avec un mobile non compatible, le service en 4G est désactivé et le volume de données du Forfait Free ramené à 3 Go ». Autrement dit, il n'est pas question que les abonnés Free consomment 20 Go en itinérance sur le réseau d'Orange. On peut d'ailleurs se demander si activer la 4G ne désactiverait pas l'itinérance et ne risquerait pas d'influencer la réception de la 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que dans ton profil il y avait marqué LG optimus 2x alors je comprenais pas si c'etait pour toi.

 

Tu habites ou exactement ?

As tu une idée pour quand arrivera la 4 G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...