Aller au contenu

V10F


marlin34z

Recommended Posts

Bonjour,

Apparemment, certains ont mis a jour leur G2 en V10F récemment.

J'ai même trouvé un lien de téléchargement :

http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW128885432109876543213/D80210F_00.kdz

Aussi, je me demande si on peut utiliser ce fichier sur un 32Go en remplacement de la V10E EUR (Allemagne prise sur le site lg-firmware).

Faut il mieux attendre davantage de précisions sur la nature de la rom? Attendre qu'elle soit dispo sur lg-firmware?

Qu'en pensez vous?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en ce qui concerne les menus cachés de mon G2 (32Go ROM-SEA donc singapour) et ce que l'on peut lire ici et là :

 

5457#*320#       n'a jamais fonctionné chez moi

 

*#*#4636#*#*     qui était le menu le plus simple pour activer la 4G (et qui était utilisé par des applis comme LTE on/off) ne marche plus depuis la V10F ; le code lance bien le menu mais on obtient un message d'erreur et aucune modif n'est possible

 

3845#*802#       permet l'accès à un menu caché accès complexe ; a priori il est possible d'activer la 4G là mais je n'ai pas trouvé comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...